Cherche french cutter

Re : Cherche french cutter

merci beaucoup ça faisait des semaines que j'en cherchait un!!!
 
Re : Cherche french cutter



chére Xanails effectivement c'est la facilité que je recherche;) Pas facile de faire une french au sourire parfait sur ma main droite étant donné que je suis droitière une amie en possède un et ses poses sur elle même sont nickels sur les deux mains. En ce qui concerne mes clientes je n ai aucun soucis et puis marre des french en diagonales qui sont plus facile à se faire mdr
OUF !! Enfin une qui a le même souci que moi !
Faire ma main gauche avec la droite : ça va ! Sur "les autres" un chouïa mieux.
Mais alors l'inverse ... catastrophe ... cataclysme ... calamité !!!
Je sais très bien que je n’arriverais jamais à la cheville des pros du Forum, je ne me leurre pas !
Mais je veux quand même me faire plaisir !
 
OUF !! Enfin une qui a le même souci que moi !
Faire ma main gauche avec la droite : ça va ! Sur "les autres" un chouïa mieux.
Mais alors l'inverse ... catastrophe ... cataclysme ... calamité !!!
Je sais très bien que je n’arriverais jamais à la cheville des pros du Forum, je ne me leurre pas !
Mais je veux quand même me faire plaisir !

Ne dis pas ça ! D'abord, toutes les pros n'ont pas un niveau extraordinaire, il y a de tout. Et ensuite, certaines, devenues des artistes de haut niveau, ont gardé leurs "casseroles" du début dans leur blog, ou dans leur galerie et on voit une différence inimaginable entre ce qu'elles faisaient au début et ce qu'elles font maintenant. Beaucoup d'entre elles disent qu'avec de la persévérance et de l'entraînement, tout le monde peut arriver à faire de très belle choses. Suffit d'y croire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut