Cherche gel de construction fluide.

Bonsoir! Je peux te conseiller le standard de chez Magnetic!
C la texture la plus fine des différentes gammes de la marque.... Sa consistance est à peu près semblable à un sirop....
Je reste à ta disposition si tu souhaites d'autres informations....
Bonne soirée!!
Sabine
 
Bahh... oui je le trouve épais. Mais j'utilise le builder d'idb aussi que je trouve très épais.
C'est pas grave, disons que tu m'as pas mal conseillé, c'est juste qu'avec des mots c'est pas évident.
Parcontre si j'avais voulu un truc bleu et que tu m'avais proposé un truc rouge là oui, ça aurait été un mauvais conseil mdr
Disons que sur une échelle de 1 à 10 en épaisseur de gel, bah je recherche du 2 x)
 
Humm consistance comme un sirop, ça m'intéresse ! :) je vais aller voir ça merci !
 
Tu as essayé le fibergel transparent de chez ongle 24 déjà ? Je viens justement de repenser, j'utilise le rose mais une fois j'avais par erreur commandé le transparent et il est plus fluide que le rose, du coup je l'ai utilisé pour mélanger aux paillettes, car je préfère les gels moins fluide...je galère pour le bombé sinon, et les deux sont des 3 en 1. Niveau adhérence les deux sont tip top et une très bonne tenue. Parcontre je ne sais pas du tout s'il envoient des échantillons, sinon appelle les ou envoie leur un mail, ca coute rien de demander... :)
 
Bonjour nous n'avons malheureusement pas de dose d'essai pour le Gels UV Only 1. Par contre il aura la texture que vous recherchez il s' auto égalise parfaitement. Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements.
 
Coucou les filles.
Bon j'ai trouvé mon bonheur!! \o/
J'ai tout bêtement testé le clear gel de ibd... lol il est vrai que je n'avais que les builders et je n'avais jamais pris la peine de tester le clear qui me semblait être un gel de base sans grande importance puisque j'ai le bonder ibd qui me dispense de l'utiliser...

En plus je pensais qu'en tant que gel de base/finition, il était d'une extrème fluidité.
Et bien pas a mon gout ! lol
Il est nickel, fluide mais pas trop et auto égalisant donc parfait !

Je me suis quand même renseignée pour savoir si je pouvais faire mes constructions avec et oui, sans soucis puisque c'est confirmé sur un post du forum que le builder et le clear de ibd sont des gels monophases donc pas de soucis ! :)

Donc voilà, j'arrête de chercher...pour le moment. ;)

N'empeche, le gel que j'utilise a l'onglerie, il est encore plus fluide...mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut