cherche gel rose opaque!!

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je cherche un gel rose opaque qui couvre bien les defauts est ce que celui de onglerie be le gel mask et il tres couvrant? un pe rosé ? et comment est le pas à pas pour l'apliqué et est ce que je pe l'utilisé avec mes autres gel ceux de chez beauty nails car eux non pas de gel couvrant! merci !
 
Re : cherche gel rose opaque!!

tu as le nude corrector de chez american nails
 
Re : cherche gel rose opaque!!

il y a plein de post la dessus
 
Re : cherche gel rose opaque!!

le site american nail est pas en farnçai et quand je fait la traduc et ben impossible de oir les produits !!

et si non g chercher sur les autre poste et pas trouvé se que je ve ( ou g pas bien chercher)
 
Re : cherche gel rose opaque!!

oui moi j'ai tester le unicum mask IMPECABLE !!! et mnt j'ai le confort mask... il est exactment pareil... et coté prix un peu plus abordable... voila
 
Re : cherche gel rose opaque!!

merci pour le lien elodie mais en fait g chercher sur google et c'été pas celui la voila pourquoi!!
si non merci encore au autre filles
 
Re : cherche gel rose opaque!!

j'essai de commandé le nude corrector et pas possible car il faut avoir une société si non faut aller sur le lien qu il donne manucure et beauté et la bien sur il n y est pas ce gel je n y comprend rien!
 
Re : cherche gel rose opaque!!

ben écoute le gel nude corrector n y est pas dans la boutique particulier justement ! ben pourquoi? c nulllllllll et ça me gonfle!!pffffff j'ai passé ma journée a cher un foutu gel couvrant pour pouvoir ralongé la plaque et surtout pouvoir le commandé sans a voir de magasin!
 
Re : cherche gel rose opaque!!

beautynails font un gel couvrant c'est le rose pigment il n'est pas aussi couvrant que le nude mais il est pas mal pour corriger les defauts de la plaque
 
Re : cherche gel rose opaque!!

ben écoute le gel nude corrector n y est pas dans la boutique particulier justement ! ben pourquoi? c nulllllllll et ça me gonfle!!pffffff j'ai passé ma journée a cher un foutu gel couvrant pour pouvoir ralongé la plaque et surtout pouvoir le commandé sans a voir de magasin!

Tu peux le commandé sur la boutique pro meme si tu ne l'es pas....

ongles manucure gels uv fournitures pour manucure

:):)
 
Re : cherche gel rose opaque!!

tu devrais tester le gel yona rose il est tres couvrant ... tester c'est l adopter!!!!!!!!!!!!....................
 
Re : cherche gel rose opaque!!

Alessandro en font un aussi.
Par contre, comme d'hab avec Alessandro, pas de siret, pas de commande.

Je l'ai utilisé il y a longtemps maintenant, il y a deux ans, on l'utilisait comme un gel de construction. En épaisseur, ce qui ne parrait pas être le cas des autres, je crois me souvenir que pour l'unicum mask, lolaahhhh, a dit qu'elle l'appliquait en deux couches fines.
 
Re : cherche gel rose opaque!!

tu es sur tya car si tu regarde bien les conditions si tu es pas enregistré en tan que prof c'est a dire etre au registre du commerce ben a mon avie tu ne pe pas commandé jsuis trop deg!
tchoubed ! ton gel yona rose je pe le commandé chez qui et a qu'elle prix (meme si je n ai pas de société?) merci a toutes c'est sympas de me donnée vos avie car j'ai vraiment du mal a trouvé se que je ve ou plus tot a les commandé !! 1000 merci
 
Re : cherche gel rose opaque!!

tu es sur tya car si tu regarde bien les conditions si tu es pas enregistré en tan que prof c'est a dire etre au registre du commerce ben a mon avie tu ne pe pas commandé jsuis trop deg!
tchoubed ! ton gel yona rose je pe le commandé chez qui et a qu'elle prix (meme si je n ai pas de société?) merci a toutes c'est sympas de me donnée vos avie car j'ai vraiment du mal a trouvé se que je ve ou plus tot a les commandé !! 1000 merci

Je suis pas pro et je l'ai commandé.... ;)
 
Re : cherche gel rose opaque!!

ok merci tya g été sur le site pour commandé mais au moment de payé par carte je voie marqué comme quoi c'est sécurisé mais en fait le cadena qui doit aparaitre sur ton écrant en bas n y est pas alors est ce bien sécurisé finalement ? je c'est je doit te prendre la tete avec ça mais il y a eu tellement de vol sur des compte que ça me fait peur et qu'on puisse lire mes chiffres carte bleue(jsuis deg car j'avais reussi a pouvoir commandé descidément je m'en sort pas lol)
 
Re : cherche gel rose opaque!!

aucuns problème sur ce genre de site..; c'est réputer et des millier de commande sont passée par jours...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
Produits et matériel 17
I
Produits et matériel 14
Produits et matériel 10
Produits et matériel 20

Ca peut vous intéresser:

Haut