gel effet rosé

aurelie57360

aurelie57360

Nouveau Membre
koukou tout le monde!!:sun:
je voudrais savoir si vous utilisez des gels qui ont un effet rose transparent je trouve ca très joli! si vous en utilisez ou les trouvez vous? merci biz:)

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
Re : gel effet rosé

je voudrais savoir si vous utilisez des gels qui ont un effet rose transparent je trouve ca très joli! si vous en utilisez ou les trouvez vous? merci biz:)

Bonjour ninette,tu as un rosé chez proféssionnels(gel très bien).

M

maevacaly

Guest

Tu as Emmi Nail qui fait aussi des gels rosé (construction et finition).... et aussi Akzentz non ??? Franck ???

aurelie57360

aurelie57360

Nouveau Membre

merci les poulettes!!je vais aller voir!

aurelie57360

aurelie57360

Nouveau Membre

sur le site de franck j'ai été voir mais il y en a plusieurs lequel est le mieux?

aurelie57360

aurelie57360

Nouveau Membre

franck ou est tu???,je me souviens pu du lien professionnail vous l'avez?merci

A

Anabeauty

Guest

Coucou! consulte également www.pnd.fr le gel buider blush Nsi est a essayer si tu aimes l'effet rosé transparent!!
Bizzz
Anabelle:sun:

themys

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

vi l effet rose nacré tres clair est superbe avec le builder blush pink de nsi je viens de l essayer en plus tres façile à travailler il s pose tout seul extra!!!!:infosactualite:j adore

N

nininails

Guest

Je sais il ne sont pas affichés! Je vais en parler demain à J.Luc ou à Giani mon distributeur et jte dis ca..
:) coool mercii car là c pas pratique, et c domage aussi de pas avoir une photo de chaques articles!!!!
Je te dis ça pour améliorer ton site, c pas méchant:mdr:

Noa

Noa

Membre Actif

je confirme, moi j'utilise le rosé de Emmi nails et il est super!
Utilisé sur cet ongle. Il cache toutes les imperfections nikel!

Pièces jointes

aurelie57360

aurelie57360

Nouveau Membre

j'ai été voir sur le site de emmi nails et j'ai vu plusieurs gel rosé noa tu peux me dire lesquels (construction finition) car il y en a plusieurs!!merci biz

Ca peut vous intéresser: