cherche motivation pour le permis !

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles
mon post peut parraitre bidon je sais... mais enfaite j'ai besoin du permis au plus vite et je suis pas motivé je sais trés bien que vous ne pouvez pas faire grand chose pour moi ! mais bon voila je suis a bout !
j'ai jamais envie d'allez au code et pourtant j'ai vraiment envie de l'avoir ce permis ! le probleme le code c'est le mardi jeudi vendredi a 18 h soit mon pere travaille soit j'ai des clientes parfois sa m'arrange et les jours ou je peu y'allez je trouve des vielles excuses...
la j'ai eu mon beau frere au tel il essaye de me faire réagire puisque mes parents ne le fon pas .. je sais qu'il a raison mais bon j'ai commançais la conduite en pensen que justement sa serais cool et que je serais plus motivée conclusion grosse erreur j'ai commençais a conduire et je m'apperçoi que j'ai de moin envie de y'allez pk ? je sais pas enfaite mon gros probleme je vais jamais au bout des choses j'abandonne tout le temp ... vous pensez que si je m'y met a fond je peu l'avoir en combien de temp sachant qu'a mon auto école c'est des vrais c** et qu'il ne le fon pas passer comme sa ...
voila mon romans du soir sa me saoulage un peu d'en parler ....
bsx
 
Re : cherche motivation pour le permis !

je suis dans le meme qu'a que toi ma lesly on va bouger notre pti cul hein lol ^^ tu le sais
 
Re : cherche motivation pour le permis !

pff serieu je sais plus quoi faire mise a part m'y mettre serieusement c'est la seul chose à faire lol mais bon je suis motivé 2 jours et aprés c mort
 
Re : cherche motivation pour le permis !

Je me retrouve il y a presque 1 an quand j'ai lancer un SOS sur le fofo car je vener aussi a bout je feser enormement d'erreur au code et sa me souler royalllll!!

Quoi te dire apart que ce serais un moyen de relever un defi de enfin arriver au bout de quelque chose pour une fois!

Si tu ny va pas de toute facon tu n'auras pas le permis!

Voila desoler je peut pas t'aider plus dans la vie si on ne se donne pas les moyen dy arriver sa ne sert a rien de vouloir des choses!
 
Re : cherche motivation pour le permis !

Je me retrouve il y a presque 1 an quand j'ai lancer un SOS sur le fofo car je vener aussi a bout je feser enormement d'erreur au code et sa me souler royalllll!!

Quoi te dire apart que ce serais un moyen de relever un defi de enfin arriver au bout de quelque chose pour une fois!

Si tu ny va pas de toute facon tu n'auras pas le permis!

Voila desoler je peut pas t'aider plus dans la vie si on ne se donne pas les moyen dy arriver sa ne sert a rien de vouloir des choses!
oui mais quand tu resive et kon a une cervelle qui retien rien, et qu'on fait trop de faute moi je suis demotiver mais a fond !!!!:buggy:
 
Re : cherche motivation pour le permis !

oui tu as raison gwendoline je vais prendre sa comme un defit et m'en donner les moyens de toute façon j'ai pas le choix le permis c'est vital je fais encore entre 8/13 fautes jamais moin .. mais bon on a tous débuté comme sa ... ! je vais vraiment essayer de m'y mettre a fond et j'espere dans quelques moi vous dire ouai j'ai mon code ^^!merci bisx
 
Re : cherche motivation pour le permis !

bien venu au club lol
j suis inscrite depui un ans pi j traine la honte en vrai
moi aussi c est les heure de code c est long mais fau bien passer par la...
 
Re : cherche motivation pour le permis !

coucou
je suis actuellement aussi en train de le passer
ce que je pourrais te conseiller c'est d'y aller meme 1 fois par semaines mais genre 2h

si tu fais beaucoup d'erreurs il y a un super site qui est maxipermis
tu peux t entrainer chez toi
c'est super tu verras

essaye prend toi en main apres tu sera tranquille tu auras ta voiture
et tu pourras aller ou tu veux

bon moi va falloir que j y aille demain a 28 ans et pas de permis je me dis que c est la honte
 
Re : cherche motivation pour le permis !

bien venu au club lol
j suis inscrite depui un ans pi j traine la honte en vrai
moi aussi c est les heure de code c est long mais fau bien passer par la...
non je dirai pa sa une honte on et comme on est et on avance chacune a notre rythme moi un an que je suis inscrite et je suis aller 16foi et oui la cest la honte et sa prouve comme je suis pas motiver du tout, par contre rouler sa ma motive grave, mais bon quan je voie des peti jeune de 16ans qui roule deja et on le permis jme di au yé toi ta rien et puis apres sa me demotive c'est pas pour autant que jme dirai mais bouggggeee :confused:
 
Re : cherche motivation pour le permis !

anais on est pas plus conne qu'une autres c'est vrais que parfois j'ai du mal a comprendre certaine chose mais bon et a mon auto école je connais personne enfin bref je suis toute seul comme une conne c'est pas le top c'est aussi pour sa que j'en ai marre mais bon le permis c'est pour moi et mm si il se foute de ma gueule quan je rend ma feuille ben tant pi moi au moin je ne triche pas si je fais 15 fautes ou 20 fautes je le marque des foi je rend ma feuille je vois ceux qui on fais 2 fautes il on le grand sourire au levre sa m'enerve lol!
 
Re : cherche motivation pour le permis !

a supert les filles je suis pas toute seul on est 4 ^^
sa me remotive lol
non katy c'est pas la honte du tout ! sa vous dit que l'on ce motive ensemble? et que l'on se dise le nombre de fautes que l'on fais quand on y va?
 
Re : cherche motivation pour le permis !

anais on est pas plus conne qu'une autres c'est vrais que parfois j'ai du mal a comprendre certaine chose mais bon et a mon auto école je connais personne enfin bref je suis toute seul comme une conne c'est pas le top c'est aussi pour sa que j'en ai marre mais bon le permis c'est pour moi et mm si il se foute de ma gueule quan je rend ma feuille ben tant pi moi au moin je ne triche pas si je fais 15 fautes ou 20 fautes je le marque des foi je rend ma feuille je vois ceux qui on fais 2 fautes il on le grand sourire au levre sa m'enerve lol!
mais c'est mieu seule sa sert a rien qu'on t'aide ou que tu soi avec quelqu'un sais pour toi par pour cel qui est avec toi :) moi y'a mon frere ok pour y aller mais on s'assoie pas a coté mdrr^^:ok:
 
Re : cherche motivation pour le permis !

Bah écoutes moi non plus à l'époque jétaiiis mais pas du tout motivé , je trouvais toujours une excuse , et puis un jour je me suis dit j'en ai marre de prendre le bus , d'attendre après les gens pour me fair déposer ect ...

J'me suis imaginer sur la route des vacance moi et les copines et jme suis dit aler ce permis sa sera mon indépendance .
 
Re : cherche motivation pour le permis !

oui c'est sur moi ma mere n'a pas le permis je suis tjr dépendante de mon pere ... c'est galere
 
Re : cherche motivation pour le permis !

Les filles courage!!!!! Quand vous avez se staner permis vous vous dite sa y est c'est fini..... Et la vous ete fiere!

Dite vous que je feser environ 10 faute et un jour la monitrice ma dit "dans deux jours tu passe le code" j'etait sur le cu et m diser c'est foutu vais le rater !

Je l'ai reussie en ne fesant que 3 fautes dite vous que les lecon de code c'est de la rigolade!!!

Allez courage les belles franchement prenez sa comme un defi c'est se que j'ai fait et je men suis sortie malgrés des disputes avec mon homme (car lui me boster a fond mais d'une maniere un tit peu trop enervante pour moi il me repeter "ty va jamais" "tu laura jamais etc ") pas la meilleur maniere mais en meme temps il voyer que je n'avais aucune envie de passer le permis donc sa l'enerver!

Aller bisous et courage FONCEZZZZZZZZ^^
 
Re : cherche motivation pour le permis !

Tinquiètes si on savais conduire depuis la naissance i nous mettrait un permis dans la couche mais comme c'est pas le cas faut apprendre!

Yen a avec la conduite qui ont plus de facilités que d'autres , demandes a ton père de te faire conduire , sur un parking et te te mettre en situation sa aide après pour le code tu te rends mieux compte .

Tkt le permis bientot en poche .
 
Re : cherche motivation pour le permis !

merci les filles je vien de faire une serie j'ai fais 9 fautes moi aussi j'y vais demain katy
tu me dira combien tu as fais de fautes?
bsx
 
Re : cherche motivation pour le permis !

allez ma ptite lyly courage!!!!!
moi aussi je l'appréhendais ce fichu code, alors que j'étais super à l'aise à la conduite!!! Toujours mon copain pour me conduire!!!!!! résultat, jai eu le code du premier coup et la conduite recalée!!!! lol
quelques mois plus tard jai repassé la conduite et jai eu le permis de conduire..... j'avais 24 ans!!!!!!!!:)

allez les filles, lancez vous après ce n'est que de la liberté!!!!!!!
bon courage lyly et aux autres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut