recherche motivation: pas envie de réviser!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
ben voilà, encore une fois tout est dis dans le titre!!!!

mes examens arrivent à très très grand pas de géants et j'ai énormément de mal à me mettre le nez dans mes bouquins!!! :21-crazy:

SVP donnez moi tout plein de motivation car je suis énormément à la bourre!!!! :table:

(je sais Alicia ce que tu vas me dire: "file dans ta chambre!!!"... mais moi je révise sur mon canapé!!! :comando:)

plus sérieusement, je passe l'examen d'avocat le 18 - 20 et 21 septembre prochain.

j'ai déjà essayé l'année dernière, mais je n'avais pas du tout réviser... j'y étais allée en peu en touriste!!! :hammer:

cette fois ci ça va "un peu" mieux, mais ce n'est pas encore ça!!!!!

mais parfois je suis tellement pessimiste que je me demande pourquoi perdre mon temps à réviser si c'est pour foirer!!! d'autant plus que je SI je suis admissible aux écrits, il me faudra réviser pour les oraux au mois de novembre....

enfin bon, il n'est possible de passer cet examen que 3 fois... j'en serai à 2 et je compte bien me réserver la 3ème et dernière fois au cas où dans qq années je souhaite le repasser.

alors une dernière fois encore.... MOTIVEZ MOI SVP!!!!!! :fier:
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

:14-grr: le fric, pense au fric!!! :14-grr:

hihi allez zou, sur ton canapé!!!
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

:14-grr: le fric, pense au fric!!! :14-grr:

hihi allez zou, sur ton canapé!!!
mdrrrrrrrrrr!!!!!pense que tu sera une belle avocate sexy et que plein de nana t'environ, puis pense a la superbe villa que tu vas t'offrir, avec piscine et sauna et terrain de tenis!!!! pense a la joie et a la satisfaction que tu auras quand tu gagnera ta premiere affaire!!!!!!!!!!!
pense au bo sap et a tous les bijous que tu pourrat t'offrir!!!!!!!!!!
et surtout pense a ta passion! si tu aime ce metier tu saura leur prouver et tu aura ton exam!!!!!
sur ce je te dit!!!! BOUGE TOI LE CUL!:hammer::hammer: et je te dit MERDE!!!!!!!!
bisous bella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bientot on boira un coup a ta santé!!:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

mdrrrrrrrrrr!!!!!pense que tu sera une belle avocate sexy et que plein de nana t'environ, puis pense a la superbe villa que tu vas t'offrir, avec piscine et sauna et terrain de tenis!!!! pense a la joie et a la satisfaction que tu auras quand tu gagnera ta premiere affaire!!!!!!!!!!!
pense au bo sap et a tous les bijous que tu pourrat t'offrir!!!!!!!!!!
et surtout pense a ta passion! si tu aime ce metier tu saura leur prouver et tu aura ton exam!!!!!
sur ce je te dit!!!! BOUGE TOI LE CUL!:hammer::hammer: et je te dit MERDE!!!!!!!!
bisous bella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bientot on boira un coup a ta santé!!:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:


:comando::comando:

mais tu sais, les avocats ne gagnent pas si bien leur vie que ça.... surtout au début!!!!!

l'une des avocats du Cabinet où je travaille gagnait à peine le SMIC quand elle a commencé!!!!

bon certes, ça a bien évolué pour elle, mais par rapport à la masse de travail fourni!!!! (surtout si je compare avec mon chéri qui est prof de sport: 20 heures par semaine!!!)

mais sinon pour la passion, tu as raison, j'aime ce métier et c'est ce que je veux faire! le problème est l'examen en lui même qui n'est pas du tout adéquat car beaucoup trop universitaire!!!

enfin, on verra!

en tout cas, merci énormément pour ta motivation
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

ben ma pupuce , tu es pas sortie de l'auberge t'as combien de volume a avaler ? mais bon on a rien sans rien , alors tssss affale toi sur ton canapé , ouvre le premier , lis une page si elle ne rentre pas , j'ai le truc infaillible , tu donnes le bouquin a ton mec euh les bouquins , il te pose une question a chaque bonne réponse il enleve un vêtement a chaque mauvaise il met un vêtement , alors si tu veux gagner la "carotte" , donne les bonnes réponses et fou le a poil tous les soirs et bien sur calin oblige faudra chauffer la carotte pour qu'elle prenne pas froid , et quand tu passeras l'exam tu seras détendu parce que tu penseras a ta révision voilà mon petit truc pour une bonne motivation
mdr
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

(je rejoins Cassiopeee67) Cela fait plusieurs fois que tu parle de ton chéri, ne crois-tu pas qu'il te touverais très sexy avec ta robe noire... Surtout qu'en plus il n'a que 20 heures par semaine.... je te laisse imaginer la suite .:44-lovely-eyes:.. hum hum....


Non, trève de plaisanteries, c'est un beau métier, il y a tellement d'injustice dans ce bas-monde:(, j'ai fait un peu de droit et j'aurais aimé faire valoir les droits de pauvres gens.

donc au boulot!!!!! il y a des gens qui t'attendent!!!!!!!!


Bon courage !!!!:clap3:
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

ben ma pupuce , tu es pas sortie de l'auberge t'as combien de volume a avaler ? mais bon on a rien sans rien , alors tssss affale toi sur ton canapé , ouvre le premier , lis une page si elle ne rentre pas , j'ai le truc infaillible , tu donnes le bouquin a ton mec euh les bouquins , il te pose une question a chaque bonne réponse il enleve un vêtement a chaque mauvaise il met un vêtement , alors si tu veux gagner la "carotte" , donne les bonnes réponses et fou le a poil tous les soirs et bien sur calin oblige faudra chauffer la carotte pour qu'elle prenne pas froid , et quand tu passeras l'exam tu seras détendu parce que tu penseras a ta révision voilà mon petit truc pour une bonne motivation
mdr



:comando: , le pire c'est que ça marche!!!!! donc bonnes révisions!!!!!
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

ben ma pupuce , tu es pas sortie de l'auberge t'as combien de volume a avaler ? mais bon on a rien sans rien , alors tssss affale toi sur ton canapé , ouvre le premier , lis une page si elle ne rentre pas , j'ai le truc infaillible , tu donnes le bouquin a ton mec euh les bouquins , il te pose une question a chaque bonne réponse il enleve un vêtement a chaque mauvaise il met un vêtement , alors si tu veux gagner la "carotte" , donne les bonnes réponses et fou le a poil tous les soirs et bien sur calin oblige faudra chauffer la carotte pour qu'elle prenne pas froid , et quand tu passeras l'exam tu seras détendu parce que tu penseras a ta révision voilà mon petit truc pour une bonne motivation
mdr



:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

trop trop bien comme moyen de révision!!!!!!!

mais vu que c'est un vrai de vrai prof, c'est impossible de pouvoir lui réciter qq chose!!!! si ce n'est pas du mot à mot ça ne lui va pas!!!!

et puis, si je change qq mots, il ne comprends plus rien et c'est l'engueulade assurée.... je l'entend d'ici: "fait chier ton droit!!!"





(je rejoins Cassiopeee67) Cela fait plusieurs fois que tu parle de ton chéri, ne crois-tu pas qu'il te touverais très sexy avec ta robe noire... Surtout qu'en plus il n'a que 20 heures par semaine.... je te laisse imaginer la suite .:44-lovely-eyes:.. hum hum....


Non, trève de plaisanteries, c'est un beau métier, il y a tellement d'injustice dans ce bas-monde:(, j'ai fait un peu de droit et j'aurais aimé faire valoir les droits de pauvres gens.

donc au boulot!!!!! il y a des gens qui t'attendent!!!!!!!!


Bon courage !!!!:clap3:


c'est vrai la robe..... ahlalala un vrai rêve!!!! mais je la trouve immonde!!!!!!! MDR!!!! c'est vrai en plus.... toute droite.... un peu cintrée ça irait mieux!!!!! et puis trop longue: elle arrive à mi molets: il l'a faut soir plus longue, soit plus courte!!!! MDR!!!!

attends, ma famille et belle famille a déjà tout élaboré!!!!

ma mère: secrétaire.

mon chéri: portier.

mon père: banquier (c'est déjà son boulot)

mon beau père: garde du corps (il est gendarme)

ma belle mère: à la maison entrain de me préparer mes petits plats pour que je mette les pieds sous la table après mes plaidoiries!!!!!!!

MDR!!!!!!
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

:comando::comando:

mais tu sais, les avocats ne gagnent pas si bien leur vie que ça.... surtout au début!!!!!

l'une des avocats du Cabinet où je travaille gagnait à peine le SMIC quand elle a commencé!!!!

bon certes, ça a bien évolué pour elle, mais par rapport à la masse de travail fourni!!!! (surtout si je compare avec mon chéri qui est prof de sport: 20 heures par semaine!!!)

mais sinon pour la passion, tu as raison, j'aime ce métier et c'est ce que je veux faire! le problème est l'examen en lui même qui n'est pas du tout adéquat car beaucoup trop universitaire!!!

enfin, on verra!

en tout cas, merci énormément pour ta motivation
de rien ma belle! das la vie fau savoir ce qe l'on veut et toi tu le sait!!! la motivation?
ben oui c'est comme pour tout! faut bouger t quand on veut on peut et tu le veut! le jour de tes exams imagine les jurée ou ceux te noterons a poil!!!!! tu verras sa aide! puis tu sait on a qu'une vie et on ne peu pas retournée en arriere,car si tu le fait pas tu le regrtteras!!! la maintenant on ta donné une clée pour ouvrire la porte de ton avenir, a toi de la tournée et pour cela tu doit te motivée au plus fort!!!!!!!!!!!!!!!
alez bouge toi! :34-yes::brunette:
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

de rien ma belle! das la vie fau savoir ce qe l'on veut et toi tu le sait!!! la motivation?
ben oui c'est comme pour tout! faut bouger t quand on veut on peut et tu le veut! le jour de tes exams imagine les jurée ou ceux te noterons a poil!!!!! tu verras sa aide! puis tu sait on a qu'une vie et on ne peu pas retournée en arriere,car si tu le fait pas tu le regrtteras!!! la maintenant on ta donné une clée pour ouvrire la porte de ton avenir, a toi de la tournée et pour cela tu doit te motivée au plus fort!!!!!!!!!!!!!!!
alez bouge toi! :34-yes::brunette:


juste une chose::cool:
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

ben prend un amant , pour les révisions , je rigole .....mais bon si tu lui expliques les règles du jeu en luidisant qu'il fo pas que ce soit du mot a mot (mais du bouche a bouche
, mdr) je suis sur qu'il voudra bien joué , fo juste pas qu'il se retrouv sous une pile de fringues si tu réponds tout fo , ahaahhahaahah.........
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

ben prend un amant , pour les révisions , je rigole .....mais bon si tu lui expliques les règles du jeu en luidisant qu'il fo pas que ce soit du mot a mot (mais du bouche a bouche
, mdr) je suis sur qu'il voudra bien joué , fo juste pas qu'il se retrouv sous une pile de fringues si tu réponds tout fo , ahaahhahaahah.........



:comando::comando::comando::comando:

tu m'éclates toi!!!!!!!
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

ben prend un amant , pour les révisions , je rigole .....mais bon si tu lui expliques les règles du jeu en luidisant qu'il fo pas que ce soit du mot a mot (mais du bouche a bouche
, mdr) je suis sur qu'il voudra bien joué , fo juste pas qu'il se retrouv sous une pile de fringues si tu réponds tout fo , ahaahhahaahah.........



:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

bon je vai te motiver encore plus , j'ai besoin d'un avocat magne toi! j'ai pas le temps d'attendre....
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

vivi presque, le curé il m'a chopé en train de faire pipi derrière l'église et il y a eu meurtre:help::confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut