Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

Jenny77

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis en cap esthétique chez educatel et je souhaite faire connaissance avec des personnes du même parcours.

Merci pour vos réponses.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    salut,
    je suis aussi une formation chez educatel,je viens tout juste de commencer!
    j 'ai recu l'introduction à l'esthetique!
    et toi ou en es tu?
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    Combien payez vous chez Educatel ?
    Niveaux qualité de cours etc.. Ca vaut le coup ?
    Bon dimanche ;)
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    moi je paye 2052 euros pour la formation je viens tout juste de commencer donc on verra bien!tu voudrais faire une formation chez eux aussi?
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    je suis chez educatel depuis plus d un an et la j envoie plus mes devoirs...c est pas que c est pas bien mais les cours sont trop longs trop compliques je suis degouté!!!tant d argent foutu en l air!malheureusement je connaissait pas ce forum!sinon j aurais commander les livres necessaire pour un peu plus de 100euro ca change des 1900 que j ai payé!enfin c est fait et je préfère plus y pensé mais franchement les filles je vous le deconseille!!!!garder votre argent pour du materiel ca vous servira beaucoup plus que les cours!en plus moi je dois passer les matieres generales ils m ont donné des math et du francais niveau premiere c est pour dire!!!quand on oit les sujets de cap avec des questions de lectures niveau cm2 j ai vraiment perdu mon temps et mon argent!
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    Et pour se déclarer en candidat libre tu n'as pas besoin de mettre une référence d'école ?
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    euh la les filles je suis un peu perdu j ai peur d'avoir fais une erreur j 'ai entendu beaucoup de temoignage positive sur educatel mais la louloutte me fais peur!!!!
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    non quand tu te présente en candidat libre justement tu n a pas besoin d ecole!desolé de vous avoir fait peur mais si ca peut eviter a certaines filles de faire la meme erreur...
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    je peux pas te dire je connais pas!c est pas une question de bien ou pas bien!moi tout ce que je peux te conseiller c est d acheter le precis d esthetique les livres esthetique tome 1 et 2 que tu peux trouver sur amazon ce sont de tres bon livres ou tu trouveras l essentiel de ce qu il faut savoir.De plus sur le forum il y a une discussion ouverte "fiche pratique"ou les filles mettent toutes les fiches a connaitre et tu peut t aider du referentiel et des sujets des annees precedentes(bankexam par ex)pour te donner une idee de ce que l on va te demander!j espere t avoir aidé si besoin hesite pas bis!
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    A vrai dire j'aurais juste besoin de se qui est demandé a l'examen,
    car j'ai déjà un diplôme (suisse) en ésthétique niveau CAP mais qu'il ne veulent pas me valider en france -_-*
    Donc j'ai tout mes bouquins de cours et déjà vu la pratique, il me manque plus qu'a faire les stages et (re)passer se foutu exam' !!
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    EN CANDIDAT LIBRE LES STAGES NE SONT PAS OBLIGATOIRE JUSTE CONSEILLe CAR TU AS UN DOSSIER DE VENTE ET PRESTATION DE SERVICE A FAIRE POUR L EXAM!tu compte le passé cette annee?si oui t es tu deja inscrite?
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    Nan je comptais passer en Juin 2012 !
    Je ne savais pas pour les stages, ceci dit je pense que c'est toujours bien de réaliser se genre d'experience !
    Apres comme je suis auto-entrepreneur (pour les ongles) je peut me signer une promesse d'embauche et donc me faire financer la formation de mon choix a hauteur de 5000€ autant choisir une bonne école et avoir un vrai suivie !!
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    c est clair qu il vaut mieux faire des stages ca nous met en condition reel!pour les ecoles a distance tu aura un suivi juste pour la theorie si tu peux financer des cours dans certaines ecoles ils donnent des cours de pratique!
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    Le problème c'est que dans des écoles les horaires c'est 8h - 17h
    Mes clientes pour les ongles risquent de grimacer un peu si je dois avoir ces horaires pendant 1 ans ! Alors que par correspondance je ne change les horraires que pendant 12 semaines ( les stages ) non consecutives !
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    non mais dans certaines ecoles tu peux prendre quelques heures de pratique il faudrait te renseigné moi malheureusement vers chez moi elles donnent pas des heures de cours pour les candidats libres!apres fais comme tu veux je fais juste part de mon experience avec les ecoles a distance et je trouve totalement inutile de depenser autant d argent pour de la theorie que l on peut trouver dans 3 ou 4 livres d esthetique!moi aujourd huis je suis meme plus mes cours d educatel car comme je l ai dit ils sont trop lourds!tu sais quand tu recois une cinquantaine de livres c est tres decourageant surtout pour toi qui travaille a coté!moi je suis en conges mat' j ai appris les 3/4 et maintenans quand je fais les sujets de cap je me dis que j ai vraiment perdu beaucoup de temps!j espere que tu trouveras la solution qui te conviendra le mieux bis!
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    je cherche une personne sur brest qui pourrait m'aider pour la pratique car les dvd qu'ils te fournisse c'est bien mais personne est la pour te corriger!!!!
    merci a vous les filles!
     
    Re : Cherche personnes en formation cap esthétique chez educatel

    Pour les personnes qui souhaitent parler de educatel et des devoirs je vous passe mon adresse msn je suis rarement sur le forum titespagnolita77@hotmail.fr.

    Merci à toutes
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut