Cherche produits pour tatouages ephemeres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cecile1608

Membre récent
Je cherche tout types de produits neufs ou d'occasion pour faire des tatouages éphemères à paillettes. J'attends vos propositions.
 
Re : Cherche produits pour tatouages ephemeres

Personne???
 
Re : Cherche produits pour tatouages ephemeres

Vous ne savez meme pas ou je pourrait me fournir?
 
Re : Cherche produits pour tatouages ephemeres

bonjour,
moi je me fournie chez arcahenna, avantage, les paillettes sont dans des petits flacons.
et la prochaine commande sera chez prota2. apparement ils sont pas mal aussi.
par contre moi je cherche des pochoirs réutilisable, quelqu'un sait où se fournir et pas trop cher bien sure. je voudrais ca sous forme de classeur, car là mes pochoirs sont en vrac, je sais pas où les mettre.
voila, tiens nous au courant de se que tu achètes...
 
Re : Cherche produits pour tatouages ephemeres

bonjour,
moi je me fournie chez arcahenna, avantage, les paillettes sont dans des petits flacons.
et la prochaine commande sera chez prota2. apparement ils sont pas mal aussi.
par contre moi je cherche des pochoirs réutilisable, quelqu'un sait où se fournir et pas trop cher bien sure. je voudrais ca sous forme de classeur, car là mes pochoirs sont en vrac, je sais pas où les mettre.
voila, tiens nous au courant de se que tu achètes...

J'ai regardé une vingtaine de site. Et arcahenna m'a le plsu plut niveau prix mais aussi car ils ont la technique pour le transfert car je ne souhaite pas utilisé de pochoirs. Alors je vais commandé le crayon hectographique. De plus softatoo on l'air pas mal avec le gel de transfert ça a l'air d'etre de bon produit mais il faut commandé par kit. Prota2 les prix sont tres bons. Mais je ne souhaitais pas faire avec des pochoirs donc je vais surement commandée chez arcahenna. Tu en est satisfaite de la colle? Cela tiens bien? a peu pres combien de temps? De plus chez prota2 j'ai entendu dire que les pochoirs n'était utilisable qu'une seule fois car ils sont trop fins.
 
Re : Cherche produits pour tatouages ephemeres

ca dépend des pochoirs, si il y a des petits motifs a l'interieur, kan j'essai la 2ème fois et ben ca casse, et il reste forcement de la colle dessus donc pas terrible.
et du coup moi pareil j'essai de les faire a mains lever, les pochoirs c'est pour l'airbrush.pour la peinture.
tu me diras si ca marche bien avec le crayon, je connaissais pas du tout et j'hésite a essayer aussi.
sur mes enfants ils tiennent bien une bonne semaine.
moi je m'en suis fait un samedi sur le dessus du pied et il est encore impec.
la colle je n'en connais pas d'autre que celle d'arcahenna donc ca me conviens....mais j'ai pris celle en liner et finalement je l'a met dans un petit pot a chaque utilisation et je prend leur petit pinceau en mousse pour l'appliquer.
voila.
 
Re : Cherche produits pour tatouages ephemeres

moi je prend nailselection pour les produitd et aussi chez lineafemina :2-big-smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut