Cherche référence site fourniture gel UV et résine SÉRIEUX: vos avis

sirinealexandra

Nouveau Membre
Bonjour à toute:aide:

Toute nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma première expérience de commande de produit destiné aux prothésistes ongulaires. J'avais l'habitude d'acheter directement en magasin et puis un jour j'ai décider de tester sur le net car moins cher.;)
J'ai choisi Gel Uv Discount et j'en suis très mécontente. :mads: Ma commande est incomplète (manque 1x 100 tips + dissolvant résine 100 ml) la main d'entrainement est de qualité vraiment médiocre, le gel de finition a coulé dans le paquet je n'en est plus qu'1/3 dans le pot (5 ml) quand au service client il n'est pas joignable par télèphone (!!!!!!) du coup c'est à base d'échange de mail (ou on m'a même demandé une photo du pot de gel de finition!!!!!!!! o_O Je trouve pas ca commerçant du tout et pour sur je ne recommanderai JAMAIS là bas! (et le déconseillerai en prime!) d'où ma venue parmis vous aujourd'hui...:)
Je souhaitez savoir où est ce que vous avez l'habitude de commander vos produits??? Parce que le magasin où j'achète ne vend que du PEGGY SAGE et au bout d'un moment ca commence à chiffrer :confused:
Merci d'avance pour vos réfèrences !!!!!!!
 
ben tu es peut etre tombe sur un mauvais jour moi j ai toujours commende labas et jamais eut de soucis!!!!:(
jattend dailleurs une commende cette semaine, cest vrai par contre pour les gels qui coulent!! je confirme.....
dans les meme prix il a manucure production et j en suis tres satisfaite!!! voila :D pour ma part!
 
je pense aussi que c pas de chance pour moi car j'ai commandé au vue des bon retour du forum ;)...mais bon j'aimerai jeter quand même un coup d'oeil ailleur ducoup....merci à toi :D
 
Bonjour à toute:aide:

Toute nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma première expérience de commande de produit destiné aux prothésistes ongulaires. J'avais l'habitude d'acheter directement en magasin et puis un jour j'ai décider de tester sur le net car moins cher.;)
J'ai choisi Gel Uv Discount et j'en suis très mécontente. :mads: Ma commande est incomplète (manque 1x 100 tips + dissolvant résine 100 ml) la main d'entrainement est de qualité vraiment médiocre, le gel de finition a coulé dans le paquet je n'en est plus qu'1/3 dans le pot (5 ml) quand au service client il n'est pas joignable par télèphone (!!!!!!) du coup c'est à base d'échange de mail (ou on m'a même demandé une photo du pot de gel de finition!!!!!!!! o_O Je trouve pas ca commerçant du tout et pour sur je ne recommanderai JAMAIS là bas! (et le déconseillerai en prime!) d'où ma venue parmis vous aujourd'hui...:)
Je souhaitez savoir où est ce que vous avez l'habitude de commander vos produits??? Parce que le magasin où j'achète ne vend que du PEGGY SAGE et au bout d'un moment ca commence à chiffrer :confused:
Merci d'avance pour vos réfèrences !!!!!!!
bonjour beaucoup de commentaire sont assez negatif pour la commande apres pour la qualiter du produit les gens reste assez satisfait il y a flynails aussi sinon tu as beaucoup de representen des marque il y a magnetic si sa tinteresse !!! je peut te donne le nom dun membre sur le forum contacte moi si tu et interesser
 
bonjour j ai jamais commandé chez eux moi je commande chez adnails qui est bien ou manucure et beauté;rydnails
 
Je rebondis un peu sur le sujet avec les fameux gels MADE IN CHINA. J'ai trouvé un kit peu onéreux d'importation chinoise: SINA vous connaissez???o_O
 
on a deja presice chinois laisse tomber les.normes snt pas les memes.... et de mauvaise qualite cest pt un.investissement mais faut savoir ce qu on veut, cest mieux dachzter une bonne fois puis basta ke dacheter2 -3kit de mauvaise kalite car qd on fait le calcul....
 
Je confirme les chinois n'y pensez même pas :D La seule de bien c'est leur accessoire qui peuvent pas raté sinon les gels, produits, etc... passez votre chemin !
Gel-uv-discount j'ai passé une commande j'ai pas eu de souci sauf qu'hier j'en ai eu un :) Un liner à moitié vide avec un cheveux coller sur le pinceau (bien sur pas à moi le cheveux) donc pour moi c'est fini ^^.
Je te recommande Ongle24 ou sonailssofrench testé et approuvé :)
 
recu ma commande manucure production nikel kom dhab jattend celle de gel uv discount jespere ne pas avoir de soucis komme jen ai jamais eut.........
 
Le site Montecito Nails est bien aussi, opercule refermable sur tous les pots, choix de gel, qualité des gels. Pour Peggy Sage c'est un peu cher si tu n'es pas pro mais sinon selon ton fournisseur tu peux avoir environ -40% par rapport au prix public, en tout cas chez moi c'est comme ça.
 
j'ai déjà passé plusieurs commandes sur gel uv et j'en suis tres satisfaite, délais, qualité, prix tout est parfait sauf cette histoire agaçante de gels qui coulent...mais cela on commence à le savoir effectivement...
je fais les ongles en amateur également malgré une formation y'a 4 ans et uniquement sur moi mais je suis tres satisfaite de la tenue de ces gels.
 
Le site Montecito Nails est bien aussi, opercule refermable sur tous les pots, choix de gel, qualité des gels. Pour Peggy Sage c'est un peu cher si tu n'es pas pro mais sinon selon ton fournisseur tu peux avoir environ -40% par rapport au prix public, en tout cas chez moi c'est comme ça.
bonjour véro c est quoi ton site??
 
J'ai testé:

-gel uv 3en1 Only one pink: super facile à poser, autolissant, attention aux cuti, agréable à porter, pas de décollement, aspect un peu rose laiteux, j'aime beaucoup car sans masque il permet de corriger les petits défauts de la laque (si pas de rallonge de plaque), ne brûle pas

-gel de construction UV resistance clear sensitive, facile à poser, épais, permet de faire de joli forme,, ne coule pas, rendu très dur, si choc se fend comme du verre, chauffe quand même à la catalyse

-gel UV évolution, super agréable à travailler mais pas autolissant, attention aux débutantes, ne coule pas, excellente resistance, modelage facile, je fait mes rallonges avec et des grandes longueurs, chauffe à peine, pas de décollement

-gel UV Illusion gel fibre, facile à poser, se travaille très facilement en finesse, fragile au début, il faut rapidement faire sa construction, ne pas utiliser pour de grandes longueurs, ne chauffe pas, j'ai eu des décollements (je l'utilisais en direct, je pense qu'il lui faut une base à lui aussi)

-gel UV Easy pro, super gel mais déconseillé aux grandes débutantes, il est non autolissant, tient comme on le pose, ne coule pas, ne chauffe pas, solide, super pour faire de grandes extensions et travailler sur main entière avant catalyse, je n'ai pas encore de retour pour d'éventuels décollement car je l'ai testé il y a à peine 1 semaine, mais il ne devrait pas y en avoir, j'ai eu de bon retour sur lui.

-gel UV base, très liquide, attention au transport

-gel UV Crystal gloss, leur sealer, le flacon est différent de leur site, le pinceau trop épais mais le sealer en lui-même est très bien, ne jaunit pas, ne s'écaille pas, cependant j'ai une préférence pour le Magic brillant de Beauty nails

Je n'ai pas testé les couleurs Montecito mais elles sont parait-il très bien.

J'espère t'avoir aidé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut