Site et référence

Mimi-76

Membre récent
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir vos avis !
Je débute dans la manucure et je voulais des conseils sur les sites et les marques les plus utiliser et fiable. Actuellement je commande chez sam-manucure (qui se trouve dans la région Havraise), seulement je voulais me mettre a la résine mais eux n'en font pas et ne font pas forcement tous les produits possible car c'est une petite entreprise.
J'ai recherché quelques site comme "Ongles24", "Nailangel", "Nail.de" cependant ils proposent chacun des marques et produits différents. Ayant un petit budget pour le moment je recherche au passage le meilleurs qualité prix (pour mon niveau et mon budget)
Je pensais au produits STUDIOMAX de chez Nail.de maintenant je cherche des avis !
merci a toutes !
 
les studiomax ne sont pas spécialement bon marché, surtout quand tu vois Reforma et Moyra par exemple qui sont des marques reconnues et dont on a plusieurs ambassadrices ici sur le forum pour répondre à nos questions
 
je demande conseil car je ne veux pas tomber sur des produits pas cher mais qui vont me ruiner les ongles ... je ne cherche pas du produits de superbe qualité car la mon banquier m'appel dans l'heure lol mais des produits correct :)
 
Ils sont d'ailleurs sur le forum. Leurs produits sont les mêmes que j'ai eu en formation. Moi je prends des VSP nail eon et gel nded. Je ne fait pas de résine je suis pas fan. Voilà et en plus ils sont à Versailles donc français. Plus pratique pour le sav.
 
Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, ou c'est l'un ou c'est l'autre .......tout le monde voudrait du pas cher de bonne qualité, c'est à toi de tester, mais ne t'attend pas à des miracles avec du bas de gamme !