Site et référence

Mimi-76

Membre récent
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir vos avis !
Je débute dans la manucure et je voulais des conseils sur les sites et les marques les plus utiliser et fiable. Actuellement je commande chez sam-manucure (qui se trouve dans la région Havraise), seulement je voulais me mettre a la résine mais eux n'en font pas et ne font pas forcement tous les produits possible car c'est une petite entreprise.
J'ai recherché quelques site comme "Ongles24", "Nailangel", "Nail.de" cependant ils proposent chacun des marques et produits différents. Ayant un petit budget pour le moment je recherche au passage le meilleurs qualité prix (pour mon niveau et mon budget)
Je pensais au produits STUDIOMAX de chez Nail.de maintenant je cherche des avis !
merci a toutes !
 
les studiomax ne sont pas spécialement bon marché, surtout quand tu vois Reforma et Moyra par exemple qui sont des marques reconnues et dont on a plusieurs ambassadrices ici sur le forum pour répondre à nos questions
 
je demande conseil car je ne veux pas tomber sur des produits pas cher mais qui vont me ruiner les ongles ... je ne cherche pas du produits de superbe qualité car la mon banquier m'appel dans l'heure lol mais des produits correct :)
 
Ils sont d'ailleurs sur le forum. Leurs produits sont les mêmes que j'ai eu en formation. Moi je prends des VSP nail eon et gel nded. Je ne fait pas de résine je suis pas fan. Voilà et en plus ils sont à Versailles donc français. Plus pratique pour le sav.
 
Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, ou c'est l'un ou c'est l'autre .......tout le monde voudrait du pas cher de bonne qualité, c'est à toi de tester, mais ne t'attend pas à des miracles avec du bas de gamme !
 
Non je me doute bien qu'on peux pas avoir les deux, mais je préfère pour le moment avoir des produits qui sont peut être moins résistant mais qui m'abimeront moins les ongles, après c'est clair et net que si ont veux des produits hauts de gamme qui sont utiliser par des professionnels il faut y mettre le prix.
Je ne suis pas pro donc pour le moment je me satisfait des produits plus ou moins bas de gamme.
Quand j'en aurai les moyens je me lancerai dans une formation pour un usage personnel mais bon pour le moment on fait avec les moyens du bord comme on dit ^^
C'est pour sa aussi que je cherchais des adresses et avis des produits utilisés.
 
le soucis c'est que les débutantes veulent toutes commencer avec des produits à bas prix, pour une question de budget ce que je comprend mais au final se retrouvent avec des gels qui dégoulinent de partout et qui n'arrivent à rien.

C'est beaucoup plus facile de travailler avec de bons produits.

Je te proposerais bien IBD mais ton banquier :chasseur:..... sinon il y a Flynails qui a bonne réputation.
 
Tu as les produits Nded qui sont vraiment pas chers, bien à utiliser ils tiennent facilement 5 semaines et plus gel comme acrylique. Le quick gel finish est vraiment top niveau finition il brille longtemps.
Ce qui compte surtout c'est que la pose soit bien faite pour une bonne tenue et un joli rendu, tu peux faire des poses superbes qui durent 5 semaines avec des pots d'acrylique à 10 euros le kilo (10 euros le kilo façon de parler hein).
Bref en tout cas l'objet indispensable que tu devrais avoir étant débutante c'est surtout une main d'entraînement, et poster tes poses sur ton hand training afin d'avoir des conseils qui te permettront de réaliser une pose "potable" niveau esthétique comme au niveau technique, car sinon ça risque de faire des dégâts.
 
Merci pour vos conseils je vais aller consulter les sites.
C'es vrais que j'ai jamais penser a m'acheté une main d'entrainement, étant donner que je vais tester la résine je pense que c'est un achat judicieux..
Bon après je commence à maitriser le gel, c'est sur que sans une bonne formation et des bons produits c'est pas de la pose parfaite ^^
j'essaierai de vous poster des photos de mes poses pour des avis.
Cependant, les produits que j'achète ne sont pas trop bas de gamme (à mon gout lol) ils se travaillent relativement bien, je cherche des produits pas trop cher mais j'e n'irai pas essayer des produits acheté sur ebay...)
 
Merci pour vos conseils je vais aller consulter les sites.
C'es vrais que j'ai jamais penser a m'acheté une main d'entrainement, étant donner que je vais tester la résine je pense que c'est un achat judicieux..
Bon après je commence à maitriser le gel, c'est sur que sans une bonne formation et des bons produits c'est pas de la pose parfaite ^^
j'essaierai de vous poster des photos de mes poses pour des avis.
Cependant, les produits que j'achète ne sont pas trop bas de gamme (à mon gout lol) ils se travaillent relativement bien, je cherche des produits pas trop cher mais j'e n'irai pas essayer des produits acheté sur ebay...)

Bonjour!
N'hésite pas à faire un tour sur notre site, tu trouveras tout ce que tu cherches avec un très bon rapport qualité/prix! La résine que nous distribuons est la marque NDED (fabriquée en Allemagne, nous la distribuons en France)
http://www.gel-uv-discount.com/resines.htm

En plus tu peux me joindre facilement sur le forum si tu as des questions sur le site ou sur les produits.
A très vite,
Stéphanie
 
Merci beaucoup pour l'adresse je pense surement commander bientôt !
j'avais une autre question, je sais qu'il ne faut pas mélanger les gels de différente marque lors d'une pose, est ce pareil pour la poudre résine ?
 
en théorie pas de problèmes à mélanger, sauf exceptions (pour le gel ça concerne le primer/ gel de base/ gel de construction, pour les gels couleurs et finitions, moi j'ai pas encore croisé d'incompatibilités)
 
Merci beaucoup pour l'adresse je pense surement commander bientôt !
j'avais une autre question, je sais qu'il ne faut pas mélanger les gels de différente marque lors d'une pose, est ce pareil pour la poudre résine ?

Bonjour,
en théorie tu mélanger les marques (pour le gel), simplement si tu as des soucis sur ta pose tu auras plus de mal à savoir d'où ça vient.
Pour la résine c'est un peu pareil... tu peux utiliser une poudre et un monomer de marque différentes mais tu prends + de risques. Si tu veux vraiment avoir une garantie de tenue, opte pour la même marque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut