cherche salon d'esthetique pour contrat apprentissage dans 83

coxrouge

coxrouge
cherche employeur pour la rentrée 2012 pour preparer un cap d'esthetique dans le var (toulon, hyeres et environs).jeune fille de 17 ans sortant d'une seconde pro en vente,avec passage en premiere.je suis motivée et volontaire. merci de contacter la maman au 0623002135
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,je cherche aussi un maître d'apprentissage pour un CAP esthétique (en un an je pense) sur Toulon, Hyères ou les alentours (je serai au CFA de Hyères, près de Giens) pour la rentrée 2012.
    Je suis âgée de 20 ans, bientôt 21, et j'ai un BAC STG Gestion des Systèmes d'Information ainsi qu'un BTS Informatique de Gestion option Développeur d'Application (obtenu en juin 2011). De ce fait, je ne dois passer que les épreuves professionnelles, et je peux donc, essayer en parallèle de ma formation, de créer un site web pour l'institut qui voudra bien me prendre.
    Si vous avez des adresses d'instituts qui pourraient m'intéresser, je vous écoute !
    Merci d'avance !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut