cherche site serieux tissage de qualité

sonialala

Nouveau Membre
tout est dans le titre decu d'avoir commandé chez certain site je recherche un site qui vend des tissage de bonne qualité ,des tissage qui se garde au moin 2 ans merci de partagé vos expérience
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

Il y a belhair45 qui en vend tu devrais la contacter
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

j'ai deja commandé chez elle jai demandé le remboursement le tissage n'etai pas de qualité
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

Aie. :s bha euh a part te deplacer pr voir jconnais pas de site
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

A château d' eau y en a mais faut bien regarder que ca soit des mèches bresiliennes
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

A château d' eau y en a mais faut bien regarder que ca soit des mèches bresiliennes
des mèche brésilienne tu n'en trouvera jamais a chateau d'eau, ce sont des cheveux indiens, mais bon l'apellation fait vendre donc ^^
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

Oui bha c est comme ça que ca s appel la bas et elles sont de bonne qualitees . On s en fou du nom
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

Oui bha c est comme ça que ca s appel la bas et elles sont de bonne qualitees . On s en fou du nom

ben euh si vendu sous brésilien le prix est ° chers en principe, le + délirant c'est que si tu vas au brésil tu vas trouver de l'indien lol
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

oui et puis la qualité des tissage [GENERALEMENT] a chateau d'eau n'est pas terrible...
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

je ne connais pas la qualitée ,j'ai souvent lu des choses négatives , après je penses que comme partout il doit y avoir moyen de trouver qq chose qui tient la route :)
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

je ne connais pas la qualitée ,j'ai souvent lu des choses négatives , après je penses que comme partout il doit y avoir moyen de trouver qq chose qui tient la route :)
oui voila ^^

et puis sonialala tu as natur hair qui font du tissage en cheveux vierge et j'ai entendu que des choses positive sur eux :D
les prix sont raisonables :)
Natur'hair
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

Bha château d' eau c est grand t ad plus de 100 boutik de tissage dc a partir du moment ou tu connais la qualitée des mèches ya pas de soucis moi j ai acheter mes tissages la bas y a 3 ans et jles ai tjrs ranger ds un coin et les mèches snt tjrs nickel c est comme tout faut chercher
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

shana tu les as portés combien de temps? tu vas pouvoir indiquer à la miss ou se servir alors :)
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

bonsoir, pour avoir testé je me permet de te laisser deux liens :

asthair (sur google) > nikel a l'époque j'étaits brune, donc j'ai commandé un tissage vierge sublime !
cheveuxnaturels.com
J'en ai pris un en blond, bon par rapport a du vierge pas traité c'est pas aussi bien, mais bonne qualitée le cheveux reste doux et demêlable, remy hair sans soucis

Bonne soirée
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

6 mois . J avais trouver une coiffeuse la bas et c est elle qui me les ramenaient psk elle me coiffait a domicile c était pas donner mais c était très joli et les mèches de très bne qualitée
 
Re : cherche site serieux tissage de qualité

ok merci Shana, donc en fait tu l'as utilisé 6 mois , ca reste déjà + courant , enfin quands c'est de la qualitée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut