Cherche site sérieux extensions cheveux

• Auteur de la discussion cathycorse
  • Date de début
C

cathycorse

Nouveau Membre
Bonjour à tous.. Je n'arrive pas à trouver un site sérieux pour mes extensions kératine à chaud.. Problème avec instinctif. Je vais porter plainte, royal extension leur kératine c de la mauvaise qualité.. Il y a quelques années je commandais chez Kim et ct de la balle mais pas de réponse à mes mails.. Besoin de vous.. Helppp

Sasita-99

Sasita-99

Membre récent
Bonjour
Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'extension, je vous recommande ce site. Ils ont de très beaux cheveux naturels, de différents couleurs et longueur. Dernièrement, j'ai acheté chez eux un extension blonde de 50 cm et je suis très satisfait de la qualité. Voici un cliché avant/après pour vous donner une idée. De plus, j'a aussi reçu un cadeau avec mes achats.
Cherche site sérieux extensions cheveux

L

Lalanaaa

Nouveau Membre
Bonjour,
Je travaille pour l'entreprise Espace Extensions qui vend des extensions à destination des professionnels de haut grade qualité (remy hair grade AAAA et AAAAA), non siliconé garantie.
Entreprise à taille humaine dont le salon et la boutique est basée à Toulouse.
Nous proposons au professionnel l'envoie gratuit de 25 mèches donc n'hésitez pas vous ne serez pas déçue.
Nelly

V

Vranarison

Nouveau Membre
Bonjour,
Je vous conseille de faire les extensions à froid, avec méthode brésilienne avec fil à élastique, ça permet de prendre soin en même temps vos cheveux.

Ca peut vous intéresser: