cherche une formation sérieuse

jennyorca

Membre Actif
bon voila mon soucis, j'ai parcouru tous les posts qui parlait de tels ou tels formation mais le probleme c'est qu'il y en a tellement que sa devient impossible de vraiment etre sur de laquel choisir, alors voila moi je suis tenter par flynail, mais je pense aussi a une formation a domicile !!
je ne sais plus quoi penser donc voici ce que je voudrais en esperant avoir une reponse qui se rapprochera de ce que je cherche!!! merci d'avance!!
- une formation sur paris ou dans la marne
-budget de 500 à 800 euros
-gel uv ,chablons et capsules, et si possible apprentissage de formes (en prenant une journée de rajout si il faut mais que sa reste dans mon budget)
- formation de 5 jours minimum!

encore merci a toutes celles qui repondront , mesdames les formatrices vous etes les bienvenues sur ce posts!
 
Coucou !

Je suis également à la recherche d'une formation et me pose les mes questions :)
Je ne sais pas trop quoi te répondre car je n'arrive pas à me décider non plus...
Du coup je vais suivre ton post avec grand intérêt :)
 
sur paris sans hesiter "vlada"
 
Je suis po Française et, même si cela fait qq années que je suis sur le fofo et connaît la plupart des formatrices présentes sur le fofo, je n'arrive toujours pas à savoir qui se trouve ou lol.

Je suis certaine qu'il y en a une par chez toi. N'hésite pas à regarder ce qui est proposé dans cette rubrique car il y à aussi des formations de groupe organisées à domicile
 
Tu peux contacter vlada c'est miss buble sur le forum
Regarde sa galerie ... Tu vas en prendre pleins les yeux
 
merci pour ton lien veronique je pense que je vais choisir la formation chez vous ,je vais encore attendre car le budget nest pas encore complet et je voudrais le grossir legerement pour faire les 10 jrs plus une journee forme ! faut que je trouve de quoi me loger et que cela ne me coute pas des millions! je pense vous contacter dici 1 mois et demi si tous va bien !
pour vlada je pense que se sera pour un perfectionnement!!l!

merci pour vos reponse!!
 
kikou alors pour une formation de 5 jours c'est 950e ttc tu as un kit inclus, tu as les produits a dispo pendants la formation tu part avec un kit adapter a t'est besoins et neuf ! le mieux et de te former directement aux chablons sur toute la semaine pour l'hébergement j'ai des tarifs préférentiel chez appart city de poissy si ta des questions n'hésite pas ;)
 
Haut