cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

carabrune

membre récent
bonjour à tous; travaillant depuis quelques années en institut/onglerie, je démarre mon entreprise d'esthétique/onglerie à domicile, et je souhaite collaborer avec une marque FIABLE (il y en a tellement :euh: )
j'ai bossé avec LCN, chez qui j'ai été formée (très bon ms très cher), Saremco (idem), et récemment PRONAILS, qui m'a un peu moins convaincue.
Je recherche entre autres un gel de construction qui ne jaunit ni ne ternit, et une finition brillante qui tient... Et de la déco sympa mes clientes adorent... (Accessoirement, des formations de mises à jour décos seraient également un plus, je sais j'en demande beaucoup...)
Pouvez vous me conseiller svp? Merci de m'aider à trouver!!!!!!!!!!
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

coucou,

j'ai testé les mêmes marques que toi au fil des années et bien d'autres, je suis tombée amoureuse de opi, je ne sais pas si tu as essayé, un pot de gel est à 26€ HT par exemple, les gels ne coulent pas, s'auto lissent, tiennent sans décollement des semaines, ça ne ternit, ne blanchit ni ne jaunit, le seul bémol, la construction chauffe un peu plus que pronails ou lcn, mais les clientes sortent la main de la machine avant que ça ne chauffe, et comme le gel ne coule pas, ça ne craint rien, voila, en tout cas bonnes recherches, il y a plein de bonnes marques, à toi de voir celle qui te correspondra le plus
bonne chance pour ton ouverture
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

merci beaucoup, c'est vrai que le prix n'est pas le même! Je ne me souvenais plus de cette marque et effectivement on ne m'en avait dit que du bien. Est il possible de commander des pots de petite taille pour pouvoir les tester, et eventuellement d' avoir le catalogue dans le but de jeter un oeil sur les tarifs?
Je suis dans mes calculs de rentabilité et la marque m'interesse...
Merci!
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

Coucou,

opi ne fait malheureusement pas doses d'essai, si tu le souhaites, envoie-moi ton adresse mail par mp et je te fais envoyer le catalogue par mail de notre partenaire agréé opi France
biz
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

rydnails, ils ont un site, produits biens et pas chers
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

OK pour le catalogue, peux tu me l'envoyer sur ce mail monlapinchloe@hotmail.fr... Je me suis renseignée sur la marque, les produits sont effectivement très attractifs...
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

En général, merci à toutes pour vos propositions...
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

Je te fais envoyer le catalogue, bizzz
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

bonsoir, j'accuse réception du catalogue! Merci beaucoup, j'étudie tout ça...
Biz...
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

Si tu as des questions, n'hésites ps, bizbiz, lol
 
Coucou, tout dépend de ce que tu entend par cher / pas cher... je pense que les gels Odyssey Nail System correspondent tout a fait a tes attentes après il faut que le feeling passe et que les textures te plaisent ;-) chez eux les gels sont dispo a partir de 22,95€ HT(en 15ml). Ils ne coulent pas, ne jaunissent pas, et ne brûlent pas la majorité des clientes. Tous leurs produits sont élaborés par Trang Nguyen, très grand champion depuis. Plusieurs dizaines d'années. Au niveau des formations en france, des séminaires et des formations uniques avec de grands noms du naille art pro seront organisées très prochainement ;-) si tu veux être la première au courant des dates, tu peux me laisser tes coordonnées en mp. Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;-) Ah oui et les formations pourront être prises en charges si tu es pro. Bisou
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

merci pour l'info, il ne me reste plus qu'à potasser tout ça, et tu es toute excusée pour l'orthographe ;-)
 
Re : cherche une marque de pdts ongles fiable et pas hors de prix pour mon entreprise

bonjour j'aurais également été intéresser par la cathalogue O.P.I savait vous si il vende des ponceuses et lampes U.V
 
catalogue opi il n'y en a pas sauf si tu contacte le representant regional
ponseuse opi et lampe oui tout depand du prix que tu veut y mettre contacte moi en mp
 
coucou,

j'ai testé les mêmes marques que toi au fil des années et bien d'autres, je suis tombée amoureuse de opi, je ne sais pas si tu as essayé, un pot de gel est à 26€ HT par exemple, les gels ne coulent pas, s'auto lissent, tiennent sans décollement des semaines, ça ne ternit, ne blanchit ni ne jaunit, le seul bémol, la construction chauffe un peu plus que pronails ou lcn, mais les clientes sortent la main de la machine avant que ça ne chauffe, et comme le gel ne coule pas, ça ne craint rien, voila, en tout cas bonnes recherches, il y a plein de bonnes marques, à toi de voir celle qui te correspondra le plus
bonne chance pour ton ouverture


FBI a tout dit, en effet, les gels OPI sont excellents tant en qualité de tenue, mais aussi en tant que qualité de pose. Mes clientes sont vraiment satisfaites, et le prix est justifié.
Voilà pour ma contribution !!!
Bises et bonne chance pour ton entreprise.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut