Lissage Brésilien Cheveux colorés / très bouclés (maghrébin)

Negi a dit:
Oui oui ne t'inquiètes pas j'avais compris :) !
Bon, bah je vais aller avec le ACAI pr la première fois je pense =) !

PS : Je vais redevoir décolorer pr entretenir mon blond, donc vaut mieux que je fasse le LB après pr que ça soigne les "dégats"de la déco n'est-ce pas ?

Oui c est bien sa
 
Oui oui ne t'inquiètes pas j'avais compris :) !
Bon, bah je vais aller avec le ACAI pr la première fois je pense =) !

PS : Je vais redevoir décolorer pr entretenir mon blond, donc vaut mieux que je fasse le LB après pr que ça soigne les "dégats"de la déco n'est-ce pas ?

oui d'abord la décoloration puis 1 voir 2 semaines après le lissage mais surtout pas les 2 la même journée car tes cheveux seront trop "tiraillés" avec tous les produits
 
Bonsoir, efectivement il y a plusieurs "court" mais si tu passes déjà les plaques, pas de soucis...

Ensuite, lorsque certains parlent de contrefaçons, je crois pas trop à ces versions de copies.
Simplement plusieurs personnes vendent le même produit chez le même fournisseur et certain ont du mal à l'admettre..

Ensuite comme HGS , il ya 20 mille distributeur officiel donc c'est pas très officiel tout celà et ce n'est pas d'aujourd'hui, ensuite celà ne veut pas dire que c'est du faux chez les autres...Suffit d'allonger la monnaie pour que up le fournisseur donne le produit...surtout aux Usa c'est money money!!

Concernant ta déco, si tu prends un vrai LB à la kératine, le dream ou hgs le sont, tu peux faire tout en même temps et profiter de l'ouverture des écailles de ton cheveu pour les refermer avec le LB de ton choix.

Bon dimanche
 
D'acodac! Eh bien merci tt le monde, je viens de commander mon LB ! Je reviendrai vers vous pour vous donner mon avis dès que je l'aurai reçu et fait :) !

Encore merci à tous pour votre aide =D !
 
oui, il faut d'abord faire tout ce qui est coloration et traitement chimique et ensuite le lissage brésilien pour réparer les dégats de la couleur.

Le plus important c'est le lisseur pour maximaliser l'effet lisse et le sèche cheveux est important pour éviter de passer le lisseur sur un cheveux encore fort mouillé de kératine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut