Cheveux: Le coin des copines

Yas attend une reponse pour une maison, elle devait avoir la rep hier mais les proprio n ont encore pas dit ...... Donnnnnnc on attend lol
 
C'est Yasmine qui veut acheter une maison et qui attendait la réponse des propriétaires. Elle nous a dit qu'elle nous tiendrait au courant mais ça fait 2 jours qu'on a pas de nouvelles d'elle. La vilaine a oublié de nous dire que la réponse était reporté à la semaine prochaine alors qu'elle l'a dit sur un autre post! lol
 
Looooool arretez de direeeee caaaaaaaaa cest pas vraiiiiiiiiiiiiii lol je controle pendant labsence de notre gorou rim cest tout !
 
et dire qu'elle nous a soulé pendant des jours et des jours avec ses cheveux alors que bientôt sera la saison de la tonte des moutons?????

HONTE SUR TOI!!!
 
Looooool ben quoiiiiiiiiiiiiii ! Oui mais je suis pas 100% mouton .... Cest particulier ! Je suis plus merou pour le moment mais mi mouton lol
 
Vous etes des vilaines avec moi la ! Puisque cest commmmmmeeer caaaaa je vais men aller naaaa !
Sans rire je suiiiiiiis fatigueeeeeee ! Je me couche plus tot le we quen semaine .... Et jai froid donc vais me mettre sous les couvertures devant la tele :)))

Bonne nuit la secte !! Et que les lumieres de la coloration soient Avec vous
 
Tkt color cest fini pour moi ! Tu peux etre tranquille ! Peut etre jaurais un coup de chaud avant de me lancer et je vais avoir une ou deux questions mais sinon ca iraaaaa puis je ferai un direct live sur mon post !! Hé hé
 
Je sais pas à quoi vous tournez les filles mais je veux bien la recette ! Bon moi je suis au bout, ce qui me sert de bebe m a réveille à 6h30, a prit son biberon et la elle dort paisiblement ! Grrrrrrr

Ce qui m a laissé le temps de vous préparer un pti déj! ;)
Café ? Chocolat ? Cappuccino ? Viennoiserie ?

Servez vous ! Et bon dimanche :)



image-1844900976.png



image-3410524130.png



image-3047045108.png



image-502407079.png
 
Hummmm tu dechiresssss lol ! Mais je bois ma ricoree hummm et jai deja mangė un beignet a la framboise hummmmmml avec le verre de jus dorange et sans oublier la levure de biereeeee hummmmmmm lol
Je te prepare la recette magique plus tard lool !
Moi ma soeur et son copain dorment et cest ma niece qui ma reveillé a 7h30 mais je laisse papa maman dormirrrrr !
 
***Nenu tu es quand même hyper gentille !!! Quelle soeur modèle. ;)

Moi je suis d'accord que tu surveilles les brebis en l'absence de Rim. Parce qu'on voit bien ce que ça donne lorsque personne ne les garde ;-)

Moi j'ai fini cette semaine ma cure de levure de bière... Ça a vraiment fait du bien à mes cheveux !!

***Ingrid moi je veux bien un choco chaud mais pour plus tard... Pour moi le matin c'est thé et aujourd'hui thé noir à la vanille :)

***Rim... Il a quoi ton fils ? Qu'il se remette vite sur pied

À plus tard les filles !! <3



PS :voilà une photo de mon fondant au choc d'hier soir. Bon app' ! ;)


2012-02-18 21.03.45.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut