cheveux mort lissage brésilien?

plunatik

Membre récent
coucou les filles,

voila j'ai un problème après avoir faire un faux lissage pour réparer mes cheveux, ils sont devenu chewing-gum (en clair ils sont mort). Sachant que je suis méchée, pourrais-je faire un vrai lissage brésilien pour les faire revenir ou est-ce trop tard? si oui, quel produit acheter?

Merci pour vos réponses, je suis désespérée.

ps : je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour cette question et si elle a déjà été postée, si c'est la cas désolé.
 
Oui tu peux faire un verso lissage brésilien ça rattrape pas mal mais ça fait pas non plus des miracles coupe les pointes après le Lb si tu en fais un
 
emmy

ben en faite ils promettaient tout ce qu'un lissage brésilien fait sauf que a part me ruiner les cheveux ça m'a rien fais...
j'adore mes cheveux je sais plus quoi faire la, j'en ai pleuré samedi et hier, je suis vraiment désespérée...
 
plunatik a dit:
emmy

ben en faite ils promettaient tout ce qu'un lissage brésilien fait sauf que a part me ruiner les cheveux ça m'a rien fais...
j'adore mes cheveux je sais plus quoi faire la, j'en ai pleuré samedi et hier, je suis vraiment désespérée...

:(
Et tu savais que c'était un faux ? Tu l'as fait toi Meme ?
 
plunatik a dit:
non, je pensais que c'était bien... oui je l'ai fais moi même.

Arf
Dommage la section lissage est fermée sur ce forum :(

Tu devrais peut être mettre une photo de tes cheveux comme ça les filles pourront mieux te conseiller ;)
 
ben la j'ai mis de l'huile d'olive et un œuf sur les cheveux des qu'ils sont lavés et séchés (en clair demain parce qu'ils mettre des heures à sécher) je met la photo. mais c'est pas joli a voir
 
Moi il m est arriver la meme chose mais avec un lissage correen je te conseille de couper ce qui est abimer et d entretenir au maximum avec des soins tel que masque du commerce que tu met avant ton shampoing sur cheveux sec sous cellophane et laisse poser au max sinon bain d huile de coco n utilise plus de fer a lisser
Moi sa m etait arriver en fevrier et j ai attendu mai pour faire un lissage bresilien
 
Même quand on est sûre du LB en question, il faut faire une mèche test. j'ai eu un incident similaire et j'ai du faire des soins profonds tous les deux/trois jours pour les réhydrater pendant au moins un mois. J'ai eu de la chance, ils sont devenus juste très secs alors qu'à la base je faisais le lb pour les hydrater.
je te conseille de faire des soins à base de kératine après avoir coupé les cheveux morts.
 
Laura sim's lissage anti casse etc. C'est la cata mes longueur sont abime et mes pointes une horreur si je coupe c'est tres court et je peux pas le maxi un carre, le court ne me va pas du tout c'est pour ca que j'ai l'espoir que ca arrange un maximum de longueur pour faire un carre court...
 
plunatik a dit:
Laura sim's lissage anti casse etc. C'est la cata mes longueur sont abime et mes pointes une horreur si je coupe c'est tres court et je peux pas le maxi un carre, le court ne me va pas du tout c'est pour ca que j'ai l'espoir que ca arrange un maximum de longueur pour faire un carre court...

Ben coupe tout les mois 3cm mais un cheveux chewing gum c est pas recuperable
 
plunatik a dit:
Laura sim's lissage anti casse etc. C'est la cata mes longueur sont abime et mes pointes une horreur si je coupe c'est tres court et je peux pas le maxi un carre, le court ne me va pas du tout c'est pour ca que j'ai l'espoir que ca arrange un maximum de longueur pour faire un carre court...

Ben coupe tout les mois 3cm mais un cheveux chewing gum c est pas recuperable
 
Oui ben c est quand meme chewing gum comme je t ai dit j ai eu la meme mesaventure je te conseille de couper et de bien entretenir
 
La j'ai un masque a base d'huile d'olive et oeuf avec du selophane et samedi j'ai fais un bain d'huile d'argan j'attends un shampoing et un soin pro pour cheveux tres abime avec des produits chimique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut