est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

enza v

Membre Populaire
bonsoir est ce que ca peut être vrai des cheveux morts j ai parlé avec une dame d'un salon de coiffure et d'apres mon probleme elle m a dit que j'ai les cheveux morts ca existe ça aidez moi et que faire a part couper car elle m'a dit de bien couper j ai les cheveux qui arrive a la fermeture du soutien je dois vraiment couper carré c'est de trop moi qui suis crolette merci d'avance
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

j'avais jamais entendu ça
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

moi non plus jamais entendu... c'était peut être pas à prendre au sens propre... elle a peut-être dit que tes cheveux "étaient morts" pour dire qu'ils sont très abimés.... enfin j'en sais trop rien, c'est juste une idée... :rolleyes: looool faut attendre l'avis des pros...
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

et bien, oui, des cheveux morts, ce sont des cheveux abimés, mal en point quoi ?
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

un cheveu "meur" quand il tombe
par exemple les cils apres un certains cycle tombe,

cétait juste une expression car tes cheveux sont abimés :)

les cheveux sont fait de kératine et on un taux hydrolipidique tout comme les ongles
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

au fait elle m'a dit ton cheveux est mort genre il n'y a plus rien a faire ça m'a démoralisée je dois l'avouer.
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

tu leurs fais koi a tes cheveux colo? decolo? ou autres?
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

la c'est vrai que c'est la total ils sont tres secs plus de formes dedans deux couleurs meme plus je dirais trois couleurs j avais fais du chatain moyen et sont devenu noir jamais compris puis j ai fais du blond qui n a pas pris seulement la racine et le reste noir et la j ai du chocolat qui est devenu rouge orange ca a delavé quoi et le resultat est vraiment pas beau j'ai meme honte a sortir je me suis payé cette tronche pour un mariage la honte lol
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

kd on decolore c'est dur apres pour ke la couleur tienne bien et ça abime tres fort le cheveux je sais de koi je parle lol

conseil kd tu fais des colos,decolos fait leurs un soin chaque semaine,moi j'en fais 2 j'en avais plus fais depuis longtemps et ce soir e sens la difference en ayant fais un bon mask
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

c'est bien du jargon de coiffeuse.....mais pas la peine de les enterrer....lol...bon coupe les un peu...genre 5cms..et essaye les bain d'huile(leonor grey) que tu gardes la nuit et ensuite tu fait ton shampooing et n'oublie pas de faire un masque ...et investie ,kerastase,revlon...des valeurs sur..perso j'ai vraiment eu les cheveux cuit,et il ya que comme ça que j'ai reussit a les ravoir a peu pret correct...mais c'est vrai que quand ils sont cramés,la meilleur chose c'est les ciseaux..bon courage..
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

en tout cas 1000 merci a toutes de me donner autant de conseils dommage que vous n etes pas ici ca m'aurais faciliter la tache
 
Re : est ce que ca peut être vrai avoir des cheveux morts

moi je prends mon mask dans un magasins ki vends ke ds trucs de coiffeur c'est l'absolute repair de chez l'oreal
 
Haut