Cheveux orange apres decoloration

Naomie31

Nouveau Membre
20150209_224935-1-1.jpg Bonjour, jsui nouvelle sur le forum :) Alor voila jexplique mon probleme ; je fesait des coloration noir, depui 3mois je n'en fait plu car je veux devenir blonde. Aujoudhui je suis allais chez le grossiste on ma conseiller la poudre bleu et un oxydant 30 vol. Arriver chez moi jai fait une meche test jai laisser pauser 40 min elle et orange (je savais que sa allais devenir comme sa ) mais jaimerai savoir que faire apres avoir fait la decoloration sur tete entiere ? Quel couleur pour enlever se orange ? Merci de vos reponse ;)
 
Afficher la pièce jointe 702982 Bonjour, jsui nouvelle sur le forum :) Alor voila jexplique mon probleme ; je fesait des coloration noir, depui 3mois je n'en fait plu car je veux devenir blonde. Aujoudhui je suis allais chez le grossiste on ma conseiller la poudre bleu et un oxydant 30 vol. Arriver chez moi jai fait une meche test jai laisser pauser 40 min elle et orange (je savais que sa allais devenir comme sa ) mais jaimerai savoir que faire apres avoir fait la decoloration sur tete entiere ? Quel couleur pour enlever se orange ? Merci de vos reponse ;)
Fait surtout pas ça sur ta tête entière parce que tu es extrêmement loin d'un blond! Tu devrais aller chez un coiffeur
 
Merci de ta reponse, je suis deja allai chez un coiffeur il ya 1an i ma fai un degua je suis resorti avec les cheveu rouge fluo donc je prefererai me le faire moi meme. Jespere que quel qun aura la reponse a ma question :)
 
Coucou

Le noir fait parti des pires couleurs quand on veut changer.
Je te déconseille également de faire une déco sur toute le tête car tu vas avoir du mal a rattraper et ça va t’abîmer les cheveux.
Tu ne pourras pas avoir du blond comme ça
 
Coucou. Daccord merci jai lut beaucoup fille sur internet qui on le meme probleme que moi et qui son arriver a fert partir le roux avec du blond cendre jirais me renseigner au grossiste ou je suis allais merci beaucoup :)
 
Oui c'est possible de le faire. Mais avant d'en arriver là tu vas passer par plusieurs étapes et seule si tu n'es pas coiffeuse ça va être la GROSSE MISSION !!!
Le premier problème que tu as c'est d'enlever tout le noir ;)
Tu vas devoir décaper à fond, après pour uniformiser faire une couleur. Puis après refaire des mèches blondes et petit à petit tu seras plus blonde.
Et pour info décaper abîme les cheveux ;)
 
Ces filles y sont arrivés mais je ne pense pas du 1er coup... Tu arriveras à enlever ton noir en partant par meches mais par contre si tu décolores tout Mamamiiiiiiiiiiia.. tes cheveux seront des élastiques !
 
Pour être très brune a la base et avoir fait jadis la même bêtise de mettre du noir je dis une bêtise car comme ça a été dit c'est la pire couleur. Va chez un coiffeur mais un bon une grosse franchise ou les nanas sont formées en continue, genre Sergio Bossi, Provost etc
Tu leur demande une mèche test si tu as peur, mais là c'est clair t'auras pas ça en une fois il va falloir éclaircir progressivement, ne fais surtout pas de cuivré en attendant ni d'acajou, rouge.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut