J AI LES CHEVEUX ORANGE ?QUELLE COLORATION CHOISIR!!!!!

minoucha24

Nouveau Membre
cc tout le monde
j ai les cheveux orange cela depuis le mois de mars :D je voulais pas faire de coloration a cause de mes pointes sèches (sont toujours sèches malgré les soins )
mon problème c est que n'importe quelle couleur vire au roux orangé du chatain foncé jusquau blond foncé,d ailleurs c est ma dernière couleur
alor la j aimerais bien faire un blond cendré 7.1 de majirel Afficher la pièce jointe 579453 mais je kiff le blond clair cendré
 
désolé ma fille a cliqué avant que je finis
bref je kiff sur celui la majirel-81-blond-clair-cendre-50-ml.jpg
alors voila ma couleur actuelle c est l horreur je sais lol
 
voila les photosPicture 116.jpg
voila avec la repousse c trop mochePicture 113.jpg

alor voila si je fais un 7.1 avec 30 vol sa va pas être orange???
et le 8.1 c est fesable ou pas
merci bcp de me répondre
 
Salut en photos ta couleur n'a pas l'air si moche que ça ^^
Tu as fait quoi à tes cheveux jusqu'à présent? Si tu veux faire un 7.1 ou 8.1 il va falloir décolorer jusqu'au fond de déco jaune-orangé.
 
Salut en photos ta couleur n'a pas l'air si moche que ça ^^
Tu as fait quoi à tes cheveux jusqu'à présent? Si tu veux faire un 7.1 ou 8.1 il va falloir décolorer jusqu'au fond de déco jaune-orangé.
ah decoloration non je ne peux pas
et bah mes pauvre cheveux ils ont vécu l enfer avec moi.ma couleur de base est 4 j avais des long cheveux lisses et aux bout d un ans je les ais massacré j ai fais une coloration cerise puis comme une conne j ais fais caramel qui a bien pris aprés un marron aprés des mèches qui etaient juste pourries trop jaune ou j ai fait un noir mais un mois après ma couleur est devenue un peux cuivré je ne sais pas pourquoi aprés j ai enchaîné avec plein de coloration châtain claire qui vire toujours aux cuivré je ne sais pas pourquoi aussi et la un blond foncé qui etait trop beaux aux début la il est devenue cuivré
 
mai bon ils sont un peux sec les pointes donc je n ose pas trop les decolorés et aussi je veux qui ils repoussent et retrouvé ma chevelure d avants lol :rolleyes:
 
Sans décoloration tu auras toujours des reflets cuivrés très présents et tu n'auras jamais un vrai 7 ou 8.
Tu as fais quoi comme colo blond foncé? Il faut mettre des reflets cendrés pour contrer le cuivré.
 
cc les filles j'ai un mega soucy
voila hier soir j'ai decidé de me faire un efassor a savoir j'avais une couleur chatain avec des reflet cuivré je suis ressortie blonde orangé jusqu'a la on vas dire ca va puis la vendeuse ma donné du 8.13 et un 9.1 j'ai fait le 9.1 mes rien a bougé a part un peut eclaircit sachant que mes racine sont blond de chez blond.
J'ai en ma possession 4 tube dont un 8 un 7.1 un 9.13 la j'ai des moitier de tube et un entier de 8.13 kel couleur je peut mettre ou kel melange pour recouvrir un peut tous sa en rester dans le clair bon meme si sa fonce un peut pas grave j'irais faire des mèche mes la je peut pas sortir lol
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut