cheveux rasés...

  • Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début
N

nounoursette82

Guest
Voila j'ai rasée mes cheveux à 6mn, je ne supporte pas la perruque, donc j'ai pensée au foulard mais voila, comment le porter pour que ce soit jolie et feminin??
Avez vous d'autres idées d'accessoires?
Sachant que le but est de "cacher" cette coupe hyper courte!!
merci beaucoup à toutes.
 
Re : cheveux rasés...

bonjour,
et tu avais des cheveux long comment avant?
 
Re : cheveux rasés...

sarah, le foulard noué au niveau de la nuque, au niveau dessus de la tete, avec un noeud sur le coté,
 
Re : cheveux rasés...

j'avais les cheveux long au epaules, petitbout, j'ai peur que ca fasse la fille "malade"...
 
Re : cheveux rasés...

Voici un petit modèle sur cheveux courts
670c42043c5434876386c5ed904d89f3.jpg
auFeminin.com : Mode femme, Beauté femmes, Maman, Mariage, Psycho...


041739c14219cfe5af791af1fca0b007.jpg

51a354fe3d79186be2b7633e11e9527f.jpg
 
Re : cheveux rasés...

sincérement merci, ISA, c est tout a fait ce que je voyais pour elle, bon week end
 
Re : cheveux rasés...

poussinoute j'ai rasée car mes cheveux etaient, cuit, foutu, colo et deco sans arret....
 
Re : cheveux rasés...

poussinoute j'ai rasée car mes cheveux etaient, cuit, foutu, colo et deco sans arret....


Ok bon bah tu a été radicale pour les renforcer... :laugh:
Tu aurais dû au moins laisser 2 CM histoire de pouvoir en faire qqchose, bref, c'est fait tanpis.
Malheureusement avec cette "longueur" tu pourras pas faire grand chose avant 2 mois, mais la chaleur va t'aider ça poussera probablement plus vite.
Essayes de porter un foulard comme Isa t'a montré mais plus long, comme ça tu fais plusieurs tours de tête avec et ça cache un peu ton crâne tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : cheveux rasés...

tres jolie mais je n'ai pas autant de cheveux...
si tu mets bien le foulard autour de toute ta tête , cela peut faire sympa
si tu es vraiment très rasée
je te conseillerais d'insister un peu sur ton maquillage des yeux, déjà comme cela , même avec un foulard , tu ne paraitras pas malade
 
Re : cheveux rasés...

je dirais maquillage avec point de mire sur les yeux, boucles d'oreille et petit foulard genre Amy whinehouse... :))
tu as peu de cheveux? ils sont quelle couleur? on voit ton crâne?
 
Re : cheveux rasés...

si tu mets bien le foulard autour de toute ta tête , cela peut faire sympa
si tu es vraiment très rasée
je te conseillerais d'insister un peu sur ton maquillage des yeux, déjà comme cela , même avec un foulard , tu ne paraitras pas malade

C'est marrant c'est EXACTEMENT ce que je voulais dire pour les yeux, mets des fards à tons chauds, marron, pourpre etc... Fais des smockys en soirée on ne verra que tes yeux, et on fera pas gaffe au reste, accorde ton foulard avec la couleur de tes ongles ou de tes chaussures et pi voilou !
 
Re : cheveux rasés...

oui c'est ce que je vais essayer...la mes cheveux sont chatain et on voit pas mon crane je dois avoir presque 1cm
 
Re : cheveux rasés...

Coucou !
Quelques idées..

Le tout, comme l'ont dit les filles, c'est de jouer sur le maquillage de tes yeux et surtout mettre de jolies boucles d'oreilles pendantes !

La photo du bébé c'est parce qu'il est troooooop chou :fier:!! lol
 

Pièces jointes

  • foulard3.jpg
    foulard3.jpg
    9.2 KB · Affichages: 251
  • 20835321_m.jpg
    20835321_m.jpg
    27.6 KB · Affichages: 784
  • foulard-00.jpg
    foulard-00.jpg
    14.4 KB · Affichages: 193
  • 784211297.jpg
    784211297.jpg
    10.5 KB · Affichages: 148
Re : cheveux rasés...

Et pourquoi pas la casquette au lieu du foulard?
Style gavroche bien sur ;)
c833af8eeb8e9cef294c2cda182776b8.jpg
06aca85443ac3641a39381da376c8acf.jpg
f3cf4c84fab6f20d0e65659bf2fad39a.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut