Cheveux vierge sur ebay vous en pensez quoi?

J'en ai fait 8, du coup elles sont bien épaisses.
J'avais déjà des clips d'un ancien kit (foxylocks), mais ceux d'instinctiff sont très biens aussi (j'ai déjà eu des kits en cheveux traités de chez instinctiff). Sinon tu peux en trouver sur ebay aussi, c'est moins cher.
Après il faut un peu de temps pour faire le kit soi même, j'ai du mettre trois heures (bon j'ai fait ça tranquillement en regardant la télé aussi) vu qu'il faut découper, coudre des bandes entre elles et coudre les clips. Donc si tu as la flemme prends directement un kit à clips :)
 
J ai plus qu a espérer que si je commande du 48 cm elles soient aussi longues que toi !!!!
 
Ok je vais y réfléchir dans mes rêves lol en tout cas merci pour tout ces conseils !!!!! T super sympas !!!! A bientôt bonne nuit je te tiendrais au courrant !!!!
 
J'ai fait une faute de frappe, je voulais dire 218 euros les deux ^^
Ca reste quand même largement abordable pour du cheveu vierge, j'ai fouiné partout avant de me décider, et avec nahelle (du forum) c'est instinctiff le moins cher :)
Après tu as tjs ebay où il y a moyen de faire une bonne affaire mais il faut compter sur la chance et avoir la patience de commander aux USA (ça avait mis un mois moi :( )
 
Ca a l'air pas mal mais demande l'origine des cheveux, car tissage brésilien ne veut pas forcément dire cheveux brésiliens. A ce prix là ça me parait vraiment impossible, ça doit plutôt être de l'indien.
Tu veux du très foncé ? Parce que le 1B c'est du noir, les photos sont prises avec flash mais c'est super foncé en vrai :)
 
Aux États-Unis , il y a une vendeuse qui cartonne et qui a site internet ainsi que différentes cliente qui poste des vidéo sur YouTube pour parler des extensions qu'elles portent , donc EBAY peut parfois cacher des vendeurs
Honnêtes et qui vendent pas de la ... . 240euros les 300g . J'essayerais très prochainement .
 
MarineMorenita91 a dit:
Le cheveux vierge est forcément brésilien ? Bah dans tout les cas il n'y a pas ma couleur en cheveux vierges donc je compte l'éclaircir au 20vol, j'ai un 5 de majirel actuellement délavé avec des reflets. Jai trouvé ce site aussi, il en faut la pub a la tv en disant que c'est du vierge : http://www.dissombo.com/dbs/tissages-lisses-c-48_32_33.html?osCsid=5e6b9d5463a9020dfbf08016468a91d8 il y a écrit "sans traitement chimique"

Non moi j'ai du cheveux vierges mais Malaisien ! :)
Et tu as essayé de contacter Nahelle pour en avoir ?
 
Aux États-Unis , il y a une vendeuse qui cartonne et qui a site internet ainsi que différentes cliente qui poste des vidéo sur YouTube pour parler des extensions qu'elles portent , donc EBAY peut parfois cacher des vendeurs
Honnêtes et qui vendent pas de la ... . 240euros les 300g . J'essayerais très prochainement .

On peut avoir le nom de la vendeuse ?
 
Non non, le cheveu vierge n'est pas forcément brésilien. Mais c'est mieux de connaitre l'origine, parce que si c'est du cheveu chinois par exemple, il vaut mieux éviter :)
 
Slt les filles, je vous donne un lien d'un site où se vendent des tissages en cheveux vierges brésiliens, les pirx semblent abordables mais par contre j'ai encore jamais commandé sur ce site :
http://virginhairextens.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1172495

Arnaque je pense... Ils vendent du cheveux brésilien "vierge" BLOND CLAIR. Les brésiliennes n'ont pas les cheveux platines sans décolorer. Même en cheveu russe c'est dur de trouver aussi clair.
 
Le cheveux vierge est forcément brésilien ? Bah dans tout les cas il n'y a pas ma couleur en cheveux vierges donc je compte l'éclaircir au 20vol, j'ai un 5 de majirel actuellement délavé avec des reflets. Jai trouvé ce site aussi, il en faut la pub a la tv en disant que c'est du vierge : http://www.dissombo.com/dbs/tissages-lisses-c-48_32_33.html?osCsid=5e6b9d5463a9020dfbf08016468a91d8 il y a écrit "sans traitement chimique"

Je trouve qu'ils sont pas beaux sur les photos, ils ont l'air secs !
En plus c'est bizarre que le site ne mette pas que c'est du cheveu vierge, il doit y avoir une raison à ça... :)
 
Moi non plus, pas confiance !
Et puis il faut pas oublier que le cheveu vierge de bonne qualité coute vraiment très cher et que Nahelle et Instinctiff les vendent à des prix bien inférieurs au prix auquel il pourrait être vendu (en se faisant beaucoup moins de marge que les autres sites).
Du coup quand on connait le vrai prix du cheveu vierge, ça fait bizarre de voir des sites en vendre à 60 euros les 100 grammes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut