Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

  • Auteur de la discussion severine13
  • Date de début

Chez l'esthéticienne, qu'acheteriez-vous?


  • Total de votants
    17
S

severine13

Guest
Coucou les filles,

admettons vous êtes chez l'esthéticienne, après un soin du visage on vous propose des produits, que prenez-vous ( si vous en prenez )?

PS : sans rentrer dans les détails ( si la crème est bio, si ça sent bon, si ça correspond à votre type de peau... ), ça reste vaste.

Le choix est restreint, je sais, ça n'est pas par manque d'information ou d'expérience, d'intelligence, ou je ne sais quoi lol.
C'est "voulu" on va dire.

Il y a une fourchette de prix.

Expliquez votre choix si vous ne prenez rien.

Je précise tout les produits sont bio.
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

mais il fau proposer a la cliente elle peut passavoir toute seul
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Coucou les filles,

admettons vous êtes chez l'esthéticienne, après un soin du visage on vous propose des produits, que prenez-vous ( si vous en prenez )?


on lui propose ce que elle peut faire chez elle en complément entre deux soins chez nous , tout en adéquation avec son type de peau et des soucis que elle peut rencontrer(rides etccc)
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Déjà si c'est toi qui fait le soin du visage, tu saurais déjà ce qu'elle a besoin en faisant un diagnostic de peau avant le soin (pas obligé mais pour vendre c'est parfait). Après tu utilises les prdt que tu veux lui vendre. En sortant, tu lui dis comme quoi il faut protéger la peau, la nettoyer... donc tu peux y aller avec du lait démaquillant, lotion, sérum, crème de jour, crème de nuit... et même les maquillages pourquoi pas si elle te demande de lui mettre 1 peu de fond de teint après le soin.

Personnellement, j'aime bien prendre les le gommage xD !
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Non attandez les filles, j'avais ps fini d'écrire les possibilités, c'est un sondage ;)
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

sorry mdrrr
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Je le redis c'est un sondage, mais répondez en tant que cliente pas en tant que pro llol.
Merci les filles
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

lol je sais j'ai été longue à finaliser mon sondage :p
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Mince je t'ai fait 1 discours là ! bon j'ai coché "rien de tout ça" car j'aime bien prendre le gommage visage xD

Ha pas de soucis pour le discours lol, et ok je prend note de ta réponse ;)
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Si vous ne prenez rien, pouvez-vous me dire pourquoi. Merci :p
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Si vous ne prenez rien, pouvez-vous me dire pourquoi. Merci :p


Il y a plusieurs facteurs... Prix élevé, la cliente n'a pas obtenu de conseil de l'esthéticienne, n'a pas été convaincue du résultat, ou elle vient d'une occasion d'un bon de cadeau...
Moi personnellement, jprends pas les produits absorbants car jfais svt des allergies et j'achète les prdt en pharmacie :(
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Il y a plusieurs facteurs... Prix élevé, la cliente n'a pas obtenu de conseil de l'esthéticienne, n'a pas été convaincue du résultat, ou elle vient d'une occasion d'un bon de cadeau...
Moi personnellement, jprends pas les produits absorbants car jfais svt des allergies et j'achète les prdt en pharmacie :(

lol sans rentrer dans des details éventuels, bien sur.

Le prix il y est, j'ai mis une fourchette,
le conseil de l'esthéticienne il y est ( admettons ),
et le résultat vous en êtes satisfaite, il n'y a pas de bon cadeau...

En clair mettez vous dans une situation "normale" vous allez chez l'esthéticienne vous ressortez contente de votre soin ( peu importe lequel ), et vous avez le choix d'acheter ces produits.

Aprés on rentre pas dans les détails, si la cliente est allergique à un composant, si le pakaging ne lui plait pas, si elle a oublié son chéquier... lol on reste dans une situation classique.
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

c'est trop restrictif comme sondage à mon avis, il manque les cremes jour , serum etc...

en institut on y vient pour acheter du spécifique pas qu'une simple crème main.
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Moi j'ai mis rien de tout ca parce quand je vais chez mon esthé je sais generalement ce que je veux dernierement donc cette hiver j'ai pris une creme auto hydratante et une autre pour la peau seche de chez mary cohr.
Sinon je ne met pas grand chose sur mon visage (oui mon esthé m'a dit quue c'etait pas bien lool).

En gros j'ai mis rien de tout ca parce que tu n'as pas mis tout les produits voila

Bisous en esperant t'avoir un petit peu aidé !!
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Perso j'ai mis le pdt 'minceur', parce que c'est le seul que j'achèterai éventuellement à la sortie de l'esthéticienne. Le reste non.
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Bien sur que c'est restrictif, mais à choisir, qu'est-ce qu'il vous intéresserez?

J'aurais pu mettre "serum tenseur, gommage visage, gommage main, gommage pied, créme jambe lourde, créme contour des yeux, masque peau sensible ..." y'a tellement de chose, mais j'ai mes raisons les filles, je vous rassure je ne suis pas bête, si j'ai choisi ces produits c'est pas pour rien ;)

je vous demande juste entre ces produits, soit vous n'êtes pas du tout intéressé car vous n'utilisez jamais ces produits ou que ceux des grandes surfaces vous conviennent, soit vous vous laissez tenter par un de ces produits.
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

merci Lili ;)
 
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

c'est trop restrictif comme sondage à mon avis, il manque les cremes jour , serum etc...

en institut on y vient pour acheter du spécifique pas qu'une simple crème main.

Oui je comprend lol, mais tu sais tout les produits qu'on trouve en institut on peut les avoir partout ailleurs ( pharmacie, grande surface, internet ), et trés souvent beaucoup moins cher...
 
Haut