nettoyage de peau chez l'esthéticienne

margotrod

Éclairée
Encore moi !! coucou,

J'ai pris la bonne resolution d'aller voir mon esthéticienne tout les mois pour un nettoyage de peau.

Ce premier mois elle ma fait un soin peau neuve de guinot pour commencer (assez cher) et m'a vendu un produit car apparement ma peur est seche en surface mais a trop de sebum dans le fond et genre je dois hydrater si je veux que les produit passent.
Du coup elle me dit que les mois prochain elle me fera un simple nettoyage de peau mais qu'au fur et a mesure elle me dirait si il faut changer de soin et de crème.

Vous pensez que ces soins sont efficaces? J'ai des pores tres dilatés, des points noir et des petits boutons.

J'espere que l'institut me rendra un peau belle et lisse.

Merci pour vos témoignages.:spinny:
 
Re : nettoyage de peau chez l'esthéticienne

Moi je ne crois pas trop à l'efficacité des ces soins mais j'aimerais avoir des avis car ma peau doit un peu ressembler à la tienne... :)
 
Re : nettoyage de peau chez l'esthéticienne

Bah je pense que les soins sont efficaces, sinon je ne verrai pas l'utilité de les faire.

Perso, je fais des cures sur des clients et sur des jeunes pour leur problème de peau. et on voit une réèl différence !
 
Re : nettoyage de peau chez l'esthéticienne

si tu as les pores dilatés et que tu as des points noir, je pense pas que ta peau soit seche... plutot mixte alors.
 
Re : nettoyage de peau chez l'esthéticienne

si tu as les pores dilatés et que tu as des points noir, je pense pas que ta peau soit seche... plutot mixte alors.

Exact, ce sont les signes d'une peau grasses ou mixtes.

Mais effectivement y'as plusieurs " Statut " elle peux avoir une peau grasse en surface et déshydrater en profondeur, ou l'inverse.. !

D'où l'efficacité de bien traiter sa peau avec des produits de soins, afin de pouvoir favoriser au maximum la pénétration des principes actifs pour avoir un résultat

:comando:
 
Re : nettoyage de peau chez l'esthéticienne

salut
j'avais été aussi faire un nettoyage de peau ....
mais pourquoi ma peau est toujours comme de l'huile apres ? pendant au moins 2 mois ?
 
Re : nettoyage de peau chez l'esthéticienne

Exact, ce sont les signes d'une peau grasses ou mixtes.

Mais effectivement y'as plusieurs " Statut " elle peux avoir une peau grasse en surface et déshydrater en profondeur, ou l'inverse.. !

D'où l'efficacité de bien traiter sa peau avec des produits de soins, afin de pouvoir favoriser au maximum la pénétration des principes actifs pour avoir un résultat

:comando:



Je suis d'accord avec toi c'est bien ce qu'elle m'a dit. On ne peut pas classer les peaux dans une catégorie. Elle me dit que mixte ca veut trop rien dire. Puisque comme tu le dis si bien il y a des statuts.
Alors que quand tu vas en parapharmacie pour t'acheter des produits et qu'on te dit que tu a une peau mixte on te parle plutot de la zone T.
Et du coup les produit ne sont pas du tout appropriés.

Moi j'ai apprécié l'expérience. Elle m'a filé des échantillon de masque et soin a faire jusqu'à mon nettoyage de peau dans un mois.

De toute facon de vais essayer Quelques mois et je verais bien la différence.

Merci en tout cas Cindou (toujours opérationnelle t géniale) et à toutes

Bizette
 
Re : nettoyage de peau chez l'esthéticienne

salut
j'avais été aussi faire un nettoyage de peau ....
mais pourquoi ma peau est toujours comme de l'huile apres ? pendant au moins 2 mois ?

C'est peut être que tu as une peau grasse, et qu'elle t'as fais un soin non adapté à ton type de peau, et ensuite ta peau réagi, et produits un trop grand excès de sébum, d'où ton soucis de peau huileuse. Prend une crème matifiante que tu applique tous les matins. Et une fois par semaine fais un masque à l'argile histoire de réguler tout ça

Je suis d'accord avec toi c'est bien ce qu'elle m'a dit. On ne peut pas classer les peaux dans une catégorie. Elle me dit que mixte ca veut trop rien dire. Puisque comme tu le dis si bien il y a des statuts.
Alors que quand tu vas en parapharmacie pour t'acheter des produits et qu'on te dit que tu a une peau mixte on te parle plutot de la zone T.
Et du coup les produit ne sont pas du tout appropriés.

Moi j'ai apprécié l'expérience. Elle m'a filé des échantillon de masque et soin a faire jusqu'à mon nettoyage de peau dans un mois.

De toute facon de vais essayer Quelques mois et je verais bien la différence.

Merci en tout cas Cindou (toujours opérationnelle t géniale) et à toutes

Bizette

De rien Poulette ^^ !:fool:
 
Re : nettoyage de peau chez l'esthéticienne

ha voila merci, oui j'ai la peau grasse, je lui avait dit mais oufffff elle en fait tjr qu'a sa tete
merci bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut