chiffre d'affaires tristounet pour un mois de décembre

Perso plutôt bien. Après tout dépends si tu as fais de la pub, des offres pour les fêtes, etc... ^^ ça aide à attirer la clientèle pour les fêtes qui en temps normal ne serait pas venues
 
Pour moi, novembre était pas mal mais + calme que le reste de l'année. Et depuis décembre c'est très très calme. Malgré les offres promo et les relance sms. L'an dernier c'était pareil pour ma part, et dès début janvier, c'est reparti sur les chapeau de roues ^^
 
Moi aussi je pensais faire un très bon mois de Décembre mais ça ne se bouscule pas plus que ça malgré la pub, annonces, flyers etc je suis esthé dans un salon de coiffure depuis presque 1 an.
 
j ai l'impression mais quand tu débute tu te poses des questions

Oui c'est normal, mais les personnes qui vont lancer leur entreprise cette année ou l'année prochaine ( j'en ferais peut etre partie d'ailleurs) vont devoir etre bien préparer.

Certains disaient il y a 6 mois que la crise était derrière , et bien nan elle est maintenant a vrai dire et pour du vrai cette fois ci.
En plus rajoutons a ça le fait que les médias en rajoutent une couche, résultat tout le monde a peur a lors que en réalité la vie a jamais été simple et beaucoup de n'ont jamais roulé sur l'or.
 
oui mais dis toi que l'essentiel pour cette année c'est de faire autant au mois de décembre que les autres mois, voir un peu plus quand meme. Mais c'est sur que c'est pas cette année qu'on va doubler notre chiffre ^^

J'espere au moins que" tout le monde fait minimum comme un mois classqieu ?
 
moi aussi je suis complète demain, vendredi et samedi mais lundi je n'ai que 2 personnes c'est vraiment aléatoire. J'espère que ça ira mieux l'an prochain mais comme dit Kumikoyuna l'essentiel c'est de faire au moins comme un mois classique
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 55
Travail domicile 1

Ca peut vous intéresser:

Haut