Chirurgien pour augmentation mammaire en région Paca

Jojurie

Nouveau Membre
bonjour,

quelqu'un pourrait il m'indiquer un bon chirurgien pour une pose de prothèse mammaire en région Paca ?
Merci
 
Re : augmentation mammaire paca

Pour te répondre je me suis faite opérer par le docteur poissonier-costard à aix. Elle est super bien et réputé aussi.
N'hésite pas si t'as des questions
 
Re : augmentation mammaire paca

Moi j'ai rd le 1er février chez le Dr ABS je le connais de réputation depuis 12ans car je bossais pas loin de son cabinet ,j'ai vu différentes opérations et certaines tres lourdes c'était de l'art et coté tarif même si c'est un gros budget il reste tres correct compte tenu de sa réputation ,le quartier où il est et en comparaison de ses collègues ds le mm quartier etc etc etc ..

si tu veux venir avec moi pour voir comment se passe une consultation et te faire une 1ère opinion avant de prendre rdv contact moi en mp.

C'est sur Marseille le 1er Février à 18h dans le 8ème.

j'ai hâte
 
Re : augmentation mammaire paca

Coucou moi je souhaiterais avoir des renseignement, je suis dans le var mais ça me gene pas de bouger !!!!
merci beaucoup
 
Re : augmentation mammaire paca

Coucou moi je souhaiterais avoir des renseignement, je suis dans le var mais ça me gene pas de bouger !!!!
merci beaucoup

Salut
Moi aussi je suis dans le var et je me suis faite opérer à aix. la chirurgienne est super, travail exceptionnel. C'est le docteur poissonier costard. Si jamais tu veux voir le résultat vu que nous somme pas loin envoi un mp.
A bientôt
 
Re : augmentation mammaire paca

bonjour à ttes et plus particulièrement à Fée clochette83 pourrions nous dial ensemble pr qqs infos de ton AM moi c ce vendredi 28/01 par Dr Poissonnier aussi merci
biz à +
 
Re : augmentation mammaire paca

bonjour à toutes en dial sur ce forum,
voilà c'est fait AM Réussite,bien douloureux quand même;
j'au des hématomes aussi mais rien de grave,j'ai enfin une poitrine petite mais mimi ca fait naturel c cool!
hâte de reprendre les gestes du quotidiens car pr le momt je me sens assez inerte lol
avec plaisir pr des dials à tr bientot
bizzzz:worshippy:
 
Re : augmentation mammaire paca

Je peux vous conseiller le chirurgien Felix Maurice, il est sur Marseille. Pr ma part j'en suis ravie, ainsi que deux de mes proches.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez surtt pas à me contacter :)
 
Re : augmentation mammaire paca

:julie93:slt Les filles moi aussi je cherche vite un bon chirugien, enfin une bonne chirugienne, je pourais s'il vous plait avoir vos résultat par mp, la je fais un 85b, je voudrais atteindre un c ou un petit d, mais tout depend de l'effet naturel . a aussi si vous pouvez me dire le prix de l'intervention . mercii beaucoup .:kissing:
 
Re : augmentation mammaire paca

:fou: Bonjour à toutes !​

J'ai entendu que des bons avis sur le docteur S. Poissonnier Costard... Pour celle qui ont franchi le pas, pourriez-vous me dire quels sont ses tarifs pour une pose de prothèses ? (c'est indiscret je sais...)
Où opère t-elle ? A l'Etoile ?​

Merci d'avance !! ;)
 
Re : augmentation mammaire paca

Pour te répondre le docteur Costard est géniale.Me suis faite opérer en octobre 2010 et je suis ravie.
Elle opére à la polyclinique du parc rambot et aussi à une autre clinique que je ne connais pas car je suis pas d'aix..
Concernant les prix faut compter grand max 4000 euroq tout compris c'est à dire entre la mamographie, la brassièree de contention, l'anethésite...
Franchement je la recommande vivement.
 
Re : augmentation mammaire paca

Merci beaucoup pour ta réponse !!
Je pense que j'irai la voir dès que j'aurai mis un peu plus de côté !
:)
 
Re : augmentation mammaire paca

coucou
moi le cap est passé avec Chir POISSONNIER !
tr bien en effet pour le tarif pose prothèse c 4300e du moins pr ma part et y a aussi mammo et 2 rdv avt avec la chir + analyse et rdv anesthésite
et sinon opération à l'étoile ou parc rambot MOI c t rambot
voilà la miss:
biz
 
Re : augmentation mammaire paca

Moi aussi ça m'interesse.

J'ai entendu parler du Dr Darmani à Marseille, c'est celui qui etait dans l'emission de M6 " j'ai décidé d'etre belle" . Mais surtout, la femme de mon cousin a fait une lipo chez lui tres reussie !!!

Y'en a t'il d'autres qui sont passés entre ses mains lol ???
 
am

j'avais une coiffeuse sur arles qui c etait faite operer par d armani le resultat est naturel apparament elle me disait qu il operer les vedettes .


sinon alain fogli marseille est une valeur sure
 
Haut