Choisir entre 4 formations d'extension de cils: Besoin d'aide

Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Ok merci
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

J'ai fait ma formation chez CilsFrance il y a plus d'un an et je suis très contente. La formatrice super, le suivi est nickel, les produits aussi. Grace à eux je fais presque une pose d'extensions de cils par jour en été et je suis reconnue comme très professionnelle sur Dijon.
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

J'ai fait ma formation vendredi à Paris avec Cilsfrance et j'en suis vraiment contente.
Andrea est une très bonne formatrice pleine de patience et de
conseils.
Alors si vous pouvez,n'hésitez pas!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

effectivement andréa est très gentille, j'ai discuté avec elle sur le congrès et franchement très bien. je ne connais pas ses formations mais elle a pris de discuter avec moi sur l'extension de cils et je trouve déjà cela très bien
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

j'ai fzit ce lundi formation cil'extend de corpoderm.rien a redire jennifer est tres explicite elle prend maqimm 4 personne afin de pouvoir prendre le temps avec chaque persone .
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Du coup, je me suis inscrite chez Corpoderm, formation sur Bordeaux ce mercredi 1er, je vous tiens au courant !!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Salut!

Moi aussi je me suis inscrite chez corpoderm pour le 14 avril à Cannes :)

Mais je n'arrive pas à avoir l'adresse exacte :s

Je vous raconterais ds 15 jours :)

Pressée d'avoir ton vécu sandrine :)
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Du coup, je me suis inscrite chez Corpoderm, formation sur Bordeaux ce mercredi 1er, je vous tiens au courant !!
Je trouve étonnant que tu fasses une formation corpoderm sur Bordeaux !!
J'ai appelé récemment Corpoderm et on m' a dit que le plus près était Toulouse!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

bin moi les filles je suis avec Misencil et niveau qualité c'est super en plus avons pas mal de sérieux avec les fiches produits que certaines formation cil n'ont meme pas...ma cliente si elle veux savoir de quoi est faite ma colle je peux lui montrer noir sur blanc...la fiche colle est même déposé au centre anti poisson c'est une sécurité ,non?
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Honnetement, rares sont les clientes qui demanderont un tel papier. A la limite elles regarde le flacon et la compo puis c'est tout. Ce qui les rassure c'est plutot une colle qui n'a pas une forte odeur de glue et qui ne pique pas l'oeil.
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Si Si Virginie je confirme bien que Corpoderm fait des formations à Bordeaux.
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

perso avant de pratiquer cette activité je me suis faite faire une pose d'extension de cil et honnetement j'ai du y retourné le lendemain j'avais l'oeil tout rouge du coup j'ai du aller chez l'ophtalmo qui m'a demander si je pouvais avoir la fiche produit mais l'estheticienne n'a hélas pu me la donner elle n'en avais pas alors tu vois...après coup elle a du me les retirer...honnetement entre pose, l'ophtalmo et dépose j'ai laisser un sacré paquet d'argent..depuis j'ai les cils et produits misencil que je porte regulierement (sauf la dernire pose) et je n'ai plus jamais eu de soucis ...ce n'est pas que l'odeur qui dit que c'est une bonne colle y a les composants aussi et moi je peux au moindre soucis vendre mon produit avec la sécurité...je ne voudrais pas qu'une autre fille fasse la même bétisse que moi et qu'elle y laisse son argent
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Moi je l'ai testé celle de Yona et pour le même prix je préfère celle de Corpoderm car elle ne pique pas l'oeil et on a pas besoin de sécher avec la soufflette.
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Je dois faire une journée de formation extension de cils avec le cnam par le biais de la chambre des métiers à Bordeaux .
Ce serait avec la marque mise en cils et c'est pour le 11 mai 2009, je vous dirait ...
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

coucou les filles,je suis nouvelle sur le forum et je me permet de venir dans votre discussion car moi aussi j'envisage de faire une formation d'extension de cils mais j'hésite entre corpoderm et misencil!
Mais déjà je peux vous dire qu'il n'y a pas que misencil qui est déposé leur fiche de colle au centre anti poison car corpoderm aussi,je l'ai ai eut hier au téléphone et on tout les papiers le justifiant!
Après il est vrai que misencils impose un prix de vente à 150 euros et que corpoderm n'impose pas de prix il conseil juste 90 euros!
Et je pense que ce critère n'est pas non plus à négliger vu la conjoncture actuelle,il faut aussi se mettre à la place de la cliente tout en sachant que pour nous le but n'étant pas non plus de faire que 3 poses par an!lol!enfin ce n'est que mon point de vue personnel!
Ceci dit je ne sais toujours pas laquelle choisir,je vais encore réfléchir!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Bonjour

Moi j'ai fait ma formation chez Lash Fx Academy / Esthetec France au Cannet 04.93.90.19.60 pour le prix il n'impose rien d'abord on n'a pas le droit d'imposer un tarif on peut juste le conseiller.
La Formation chez Esthetec est sur 2 jours et elle coute 600,00 avec le kit qui est très complet.
De plus la colle ne pique pas est de très bonne qualité, on n'a pas besoin non plus de soufflette pour la secher. La formatrice est très dispo et tout les premier lundi de chaque mois il y a un atelier auquelle on peut participer gratuitement pour se perfectionner ou revoir la méthode
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

je ne pratique pas les pric conseiller de misencil je ne peux pas vu que je le fait a domicile mais pensez un peu a celle qui a un institut c'est sur qu'il y a bcp plus de charge a payer aussi...m'enfin moi perso pour les colles j'ai trois sortes..une premiere qui a un prise lente pas très pratique le jour ou l'on exerce le métier mais un avantage pour celles qui débutent, une autre a prise rapide la elle colle direct sur le cil sans soufflette puis une incolore pour pose strass et paillette en été ca marche d'enfer c'st bling-bling mais tres beau surtout lorsque l'on est bronzée.....
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

bonsoir,
J'ai ma formation chez Misencil à Bordeaux( il y a un peu +d' 1 an )et j'en étais ravie..Je le suis toujours...
C'est vrai qu'ils imposent la pose à 150euros mais je trouve que le prix est raisonnable car la pose complète dure à peu prés 2Heures...et cassé les prix serait dénigré notre travaille...Cela est mon avis perso..
Au sujet de la colle jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis et elle ne sent pas du tout fort...Par contre c'est vrai qu'elle est assez chère..mais bon elle est de bonne qualité...
Bon courage les filles pour vos formationsz:1-smile:
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Je dois faire une journée de formation extension de cils avec le cnam par le biais de la chambre des métiers à Bordeaux .
Ce serait avec la marque mise en cils et c'est pour le 11 mai 2009, je vous dirait ...

Salut Virginie,

Moi aussi je me suis inscrite pour la formation extension de cils le lundi 11 mai mais à PARIS...Dommage, on aurait pu se rencontrer...

Bisou
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Salut Virginie,

Moi aussi je me suis inscrite pour la formation extension de cils le lundi 11 mai mais à PARIS...Dommage, on aurait pu se rencontrer...

Bisou
Quel dommage !!Faut dire qu' on n' est pas dans la même région !!
Je dois y aller avec un tapis de sol, on va travailler les unes sur les autres !
Je me demande si je vais apprendre beaucoup de choses en servant de modèle une partie de la journée ...
On se dira nos impressions!!
bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut