choisir sa couleur s

MarineMorenita91

Membre Actif
Bonjouuur,

Voila hier je suis passé chez le coiffeur pour me débarrasser de mon tie and dye.

Sauf que mes extensions sont devenu trop claire et je n'ai pas envi de me casser la tète a les teindre étant donné qu'elles ont besoin d’être changées. Mais voila a chaque fois que je prend des extensions, la couleur n'est jamais la bonne même en envoyant ma photo au site de vente en ligne .

Etant donné que j'ai plusieurs ton dans mes cheveux ( un mélange de 8 et 7 de chez majirel ) je souhaite prendre 2 kits à clips. Pensez vous que c'est 2 kit pourrait correspondre a ma base ?

PS: je ne savais pas si je devais poster dans la rubrique extensions ou coloration mais je pense avoir plus d'avis ici.
Capturer.JPGphoto.JPG
 
Trop claire ta première couleur que tu as choisi à vu d’œil
 
Entre les deux le marron clair se rapproche le plus de t'es cheveux on dirais :)
( au pire vue que tu veux acheter deux kit ta cas prendre les deux, sa feras un mélange puis au moins comme sa tu seras sur lol ) Pis suit le conseil des vendeurs du site que tu veux acheter, envoi plusieurs photos au pire a la lumière du jour.

Tu va commandé sur quel site ?

Et t'es extension d'avant venez de quelle site ?
 
cassandradu86 a dit:
Entre les deux le marron clair se rapproche le plus de t'es cheveux on dirais :)
( au pire vue que tu veux acheter deux kit ta cas prendre les deux, sa feras un mélange puis au moins comme sa tu seras sur lol ) Pis suit le conseil des vendeurs du site que tu veux acheter, envoi plusieurs photos au pire a la lumière du jour.

Tu va commandé sur quel site ?

Et t'es extension d'avant venez de quelle site ?

Baah a chaque fois que j'ai demander conseil sur les sites, les reponses me paraissait improbable lol peut etre du a la qualite des photos. Et j'aimerai commandé aujourd'hui au plus tard

Je vais tenter 1001 extensions, je voulais commander chez rapunzel of sweden mais 110gr pour 88€ je trouve sa chere :/

Auparavant j'ai tester plusieurs fois : instinctiff, foxy locks, 3d coiffure, extensionspointcom, extensionsnaturelles, ebay ...

Pas dans cet ordre là par contre
 
Foxy locks tu veux pas retenter? Où regarde là discussions sur body bling le post "des extensions 86 cm jusqu'à 350gr" ils ont une vingtaine de couleur et sont extrêmement proches du client apparemment, il y a 5 pages de discussions et le site et c'est pas chère, avec 88e t'as au moins 180 gr voir plus
 
CandyChery a dit:
Foxy locks tu veux pas retenter? Où regarde là discussions sur body bling le post "des extensions 86 cm jusqu'à 350gr" ils ont une vingtaine de couleur et sont extrêmement proches du client apparemment, il y a 5 pages de discussions et le site et c'est pas chère, avec 88e t'as au moins 180 gr voir plus

Non foxy locks je trouve que au bout de 3-4 mois les cheveux tombent par poignées

J'ai besoin seulement 120gr et pas envi de depenser trop de sous cette fois ci. 30€ le kit comme chez 1001 extensions sa me va tres bien vu que je change souvent.

Mais body bling c'est pas un vendeur ebay ? J'ai chercher hier, j'ai trouvé que sa
 
Pourtant moi j'ai des foxy et moi sa ne tombe pas par poigner ! mes première je les avais garder plus d'un ans.

1001 extension je crois que une amie a moi avais commander sur ce site et les pointes fessais queue de rat donc attention ..

demande a quelqun de prendre tes cheveux en photo a la lumière ( enfin si c'est pas déja fait ) :)
 
cassandradu86 a dit:
Pourtant moi j'ai des foxy et moi sa ne tombe pas par poigner ! mes première je les avais garder plus d'un ans.

1001 extension je crois que une amie a moi avais commander sur ce site et les pointes fessais queue de rat donc attention ..

demande a quelqun de prendre tes cheveux en photo a la lumière ( enfin si c'est pas déja fait ) :)

Ah ba moi les 2x j'ai pas trouver sa spectaculaire, pour le prix je comptais les garder plus que sa. Et vu que je l'ai coupe car je veux que du 40cm sa me faisais mal au coeur mais apres il est vrai que c'est de la bonne qualite, mais pour l'utilisation que j'en fais niveau qualite prix sa ne me conviens pas.

Je prefere les petit kit pas cheres, étant donné que je les garde que 2 mois maxi a chaque fois car je change de couleur. 30€ tout les 2 mois sa me va.
 
Coucou !
Je viens de recevoir ma commande de foxy locks, elles sont vraiment d'une bonne qualité au toucher !!
J'ai commandé la couleur off black donc parfaite pour mes cheveux.
Par contre je veux faire des mèches plus claires, es ce que l'une d'entre vous a déjà essayé de les colorer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut