Conseils couleur et quel pose choisir

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà il me reste des extensions à chaud excellence instinctiff à poser j'ai 2 paquets à racheter pose à chaud en 40 cm mai au bout de 2 moi ça avai fai d noeud et j'ai peut que la pose à chaud me les a tuer un peu la sûr instructif y'a une promo sur les easy loop est ce bien comme pose ? Sinon j aurai voulu avoir quelques mèches chocolat vous me
Conseillez d en mettre combien et à quel niveau je vous met une photo qd j avai les extensions merci les filles !!! J'ai du 613 et un peu de 24

J avai mi 80g de cheveux sur la
Tête même pas 100 mèches j'ai pa assez de place pour en mettre plus dc peut être faut il que je prenne d 1g? Si vs pouvez le
Conseillez marre de les cheveux courts la
 

Pièces jointes

  • image-456506712.jpg
    image-456506712.jpg
    89.5 KB · Affichages: 148
  • image-1292963330.jpg
    image-1292963330.jpg
    64.3 KB · Affichages: 135
  • image-3125686987.jpg
    image-3125686987.jpg
    74.7 KB · Affichages: 135
Au passage si vous un conseil de couleur de cheveux à me conseiller à faire chez le coiffeur et après trouver en extension à chaud à froid à clip peut importe car je me trouve trop blonde
 
mdr ^^ hum je dirais que tu peut peut etre tanter (pour rester dans les blond) un 6.3 qui casserait un peu cette effet platine
1332002287_330179711_2-Pictures-of--Loreal-Majirel-63-for-only-Php-500-good-for-3x-use.jpg

ou un 8.3 (mais là c'est blond blond) : a1648_1.jpg

Sinon dans les marrons tu peux faire cela :
22325531_2_big.jpga1608_1.jpga1612_1.jpga6321_1.jpg

en faite sans savoir ce que tu veux comme couleur c'est difficile de t'en donner ... Y en a tellement là je t'ai mis des clair comme des foncés.

Pour les extensions si tu veux les coloré je te conseil :
1 : des extension vierge, elle prendront mieu la couleur et tout, sinon tu peux tenter des extension traiter mais prend les chez samiflo ou instinctiff, ou la qualité est quand meme bonne.
2 : Pour la pose, l'avantage des easy loop c'est que la mèche est tout prete pour la pose, tu passe dans la meche dans le passe meche qui est sur l'extension et tu tire et hop l'anneau se place tout seul sur ta meche, tu n'as plus qu'a le monter pres de ton cuir chevelu et à le serrer.
3: Moi je te fais la pose avec des anneaux mais en bande. Je trouve que le résultat est plus naturel et plus jolie. C'est lus discret aussi je trouve.
Tu prend un tissage, tu coup des bande de la longueur de ta tete, tu coup des anneaux dessus et tu passe tes cheveux dans ces anneaux à l'aide d'un tire mèche (ou d'un crochet de tricot). Tu peux voir le sresultat de ce genre de pose sur un de mes post.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
 
Merci merci pour tout ces réponses c'est quel post ou y'a les photos ? Je pense rester comme ça refaire ma pose à chaud vu qu il m en reste 96 mèches et que j arrive pas a les vendre autant les garder je crois dc faire du blond clair 3/4 avec du blond moyen 1/4 de chez instinctiff et acheter un paquet de 25 mèches marron dc en fait je serai pareil que sur la photo av des mèches marron mais comment les placer les mèches marron.
Mes cheveux sont assez bousillez comme ça en fait autant jouer les couleurs ac des extensions
 
Et tu serai me dire pour ces 2 photos c'est quoi comme couleur de mèches cb yen à et tt ???
 

Pièces jointes

  • image-972619997.jpg
    image-972619997.jpg
    77.6 KB · Affichages: 183
  • image-2941299223.jpg
    image-2941299223.jpg
    59.5 KB · Affichages: 109
Pour te photos sur la deuxieme c'est sur c un balayage (j'avais fait la meme chose quand je suis rentrer en 6°). ce sont des meches miel et des meches blond clair ou blond clair doré

Pour la deuxieme je driais que il y a un peu de tout là ^^ parceque à la base je vois un blond foncé genre un 6 ou 6.3 méchè platine (10.1 ou 9.1) et avec des mèches en 9 je dirais. mais sur les longueurs on dirait qu'elle est genre en 9.3 méchè platine... je suis un peu perplexe donc ^^ att l'avis des pros qui pourront mieu te dire que moi
 
Mdrrrr je trouve ça joli et ça changerai de mon platine un peu en plus suis blond foncé ça choquerai moins les racines et puis l autre en blond le blond est magnifique ... C'est compliquer tt ça jvai aller voir ton post et poster les photo sur la rubrique colo :)
 
Latina tu as pas peur de regretter ton platine si tu change
Moi jai fais une base de 8 en decembre et une.base de 6 en fevrier et fin fevrier jetais re platine
Deja la.colo tenait pas ca viré a des reflets ternes et pas beaux et le platine me manquait trop ca faisait fade
Beaucoup retourne au platine apres snif
Poir ta pose tu reste sur la pose a chaud alors?
Les meches dextensions marrons je les mettrais plus par en dessous moi si tu reste toute blonde

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
marmotte14 a dit:
Latina tu as pas peur de regretter ton platine si tu change
Moi jai fais une base de 8 en decembre et une.base de 6 en fevrier et fin fevrier jetais re platine
Deja la.colo tenait pas ca viré a des reflets ternes et pas beaux et le platine me manquait trop ca faisait fade
Beaucoup retourne au platine apres snif
Poir ta pose tu reste sur la pose a chaud alors?
Les meches dextensions marrons je les mettrais plus par en dessous moi si tu reste toute blonde

Sent from my Galaxy note using Manucure

C vrai que qd je me fai brune la couleur dégorge super vite ça voudrait dire après différence ac les extensions ... Arffff les placer en dessous c à dire ta une photo pour me montrer l effet ? Sinon je reste comme ça ac un peu de marron pour changer un peu ou je change un peu de blond mais je c pa si c le doré ou cendre qui m irai bien je galere
 
latina783 a dit:
C vrai que qd je me fai brune la couleur dégorge super vite ça voudrait dire après différence ac les extensions ... Arffff les placer en dessous c à dire ta une photo pour me montrer l effet ? Sinon je reste comme ça ac un peu de marron pour changer un peu ou je change un peu de blond mais je c pa si c le doré ou cendre qui m irai bien je galere

Regarde la.pose danais elle en a mit un peu en dessous en nuque elle

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
marmotte14 a dit:
Regarde la.pose danais elle en a mit un peu en dessous en nuque elle

Sent from my Galaxy note using Manucure

Oui mais la qualité de la photo on voit pas trop. Mais si je met du châtain en dessous qd je m attaché les cheveux ça va faire bizzarre non ?
 
ben tu mets pas tout en bas tu fais en transparence j'avais fais ca une fois tu les mets pas au dessus ni en dessous tu mets au milieu et tu eparpille par ci par la sans trop en mettre
 
marmotte14 a dit:
ben tu mets pas tout en bas tu fais en transparence j'avais fais ca une fois tu les mets pas au dessus ni en dessous tu mets au milieu et tu eparpille par ci par la sans trop en mettre

Genre t en avai mis combien sur cb de mèches pose en tt? Ta pas une photo qui traîne de toi ?? :)
 
latina783 a dit:
Genre t en avai mis combien sur cb de mèches pose en tt? Ta pas une photo qui traîne de toi ?? :)

Non jai pas de photos.la tu dose au fur et a mesure de la pose mais pas trop

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
marmotte14 a dit:
Non jai pas de photos.la tu dose au fur et a mesure de la pose mais pas trop

Sent from my Galaxy note using Manucure

Tte façon si je fai ma pose ça sera par une pro g plus la pince à chaud :( dc je pense qu elle sera faire mais impossible sur le net de trouver une blonde ac quelques mèches marron au cheveux long !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut