Choix contraception pour booster libido

louloucox

Membre Populaire
Coucou a toutes

J'aimerais avoir des avis j'ai ete sous sterilet mirena pendant six mois je l'ai enleve en mars parce qu'il ne me convenait pas et repris mon ancienne pilule mais depuis libido pffff presque pas d'envie alors que d'hab libido debordante alors la ca fait un mois et demi que je suis avec cheri et bon ca le fait chier quoi :-/ donc si vous avez des solutions contraceptions qui ont marche pour vous core libido faites partager !!!
Bisous les filles
 
Salut,

Tu est sous quel pilule? Mirena te convenait pas pour quel raison? car tu ne supportais pas le corps étrangé ou les hormones?
 
Alors mirena je ne l'ai pas supporte parce que j'ai eu mes regles pendant six mois youpie :-/
Actuellement je prends leeloo comme pilule
J'ai des regles plutot abondantes en general donc le diu au cuivre m'est deconseille
Et monsieur cheri allergique au latex bref c'est la mierda !!! Lol
 
Leeloo je l'ai eu aussi moi aussi j'ai eu de gros soucis de libido. Après ton gygy t'a t'il déja fait essayé les pilules dites un peu plus naturelle avec des oestrogene naturelle comme qlaira?
 
Ah non je connais pas du tout tu as essaye toi ? Tu en es satisfaite niveau libido ?
Ca me rassure un peu de lire que tu as eu aussi des ennuis avec leeloo peut etre qu'elle me convient plus :-/
 
Non j'en ai seulement entendu parlé quand je me documentais pour changé de contraception, moi j'ai opté pour le diu cuivre (anciennement sterilet). J'avais d'autre soucis avec cette pilule mon corps la supportais plus du tout.
Mais bon au naturelle je n'ai pas de regle hemoragique... et c'est vrai que niveau libido j'ai vu un grand changement.
Si il y a bebena sur le forum qui opter pour une autre contraception au naturelle, elle a fait un poste dans le forum couple.
 
Louloucox, il existe un post sur anneau nuvaring, c'est peu dosé en hormones et très pratique!
Bon courage, la contraception c'est vraiment un chemin de croix!!!!:)
 
Savannah ca oui chemin de croix :-/ oui je suis le post sur nuvaring ^^ et c'est vrai que ca a l'air chouette mais j'avoue que le budget argh :-( du coup je me renseigne de toutes (pas tant que ca finalement quelle plaie pfff) les possibilites que j'ai :)
 
Melissandre tu as trouve que tes regles etaient plus abondantes avec le diu cuivre ? Et tu as vu un reel changement sur la libido ?
Je vais me renseigner pour les contraceptions naturelles ;-)
 
Ma pose ne date que de deux mois alors oui elles sont un peu plus importante mais ça reste raissonable, par contre elle se ont prolongé un peu passé de 4 jours à 6 jours, à voir si ça diminue après...
Et niveau libido, il y a pas photo :)
 
Bah c'est a peu pres ce que j'ai trouve comme avis sur le net pfff chui deprimee serieux c'est hallucinant de devoir galerer pour faire l'amour quand meme :-(
 
Moi je suis sous zoely c'est aussi une pilule à œstrogènes naturelles je crois qu elle est un peu comparée à qlaira , et horreur malheur j'ai des sécheresses ça fait 8 mois que j'ai mal à TOUS les rapports .
La gynéco dit que ça n'a rien a voir ! J'ai eu plusieurs traitements et toujours ce même soucis , j'ai rdv dans 8 jours si elle me trouve pas de solution j'arrête la pilule et preso pour quelques mois pour voir si c'était bien ça . Ça m'embête parce que plus de règles depuis des mois sous zoely alors que d'habitudes elles sont super abondantes et j'ai du essayer une dizaine de pilule différentes avant de trouver celle ci qui me convient , mis à part pour ce soucis mais ça n'a peut être rien a voir je sais pas ... En tout cas ça commence sérieusement à être invivable ...
 
Nuvaring c est ce qu il y a de moins dose en combiné sinon c est l implant qui presente le moins d hormones mais a voir parcke si tu as eu 6 mois de metroragie avc le mirena ca risque d etre pareil! Et pr ma part j ai opte pr du naturelle depuis 4 mois. La cape cervicale. Jai pri une marque bien specifique et etudié aussi ;) je te laisse suivre mon post je raconte tout en details. Est contraception oui, hormones non. Bon courage c est sur que ce n est pas simple!
 
Je sais meme pas ce que c'est une cape cervicale :-/
Ca t'embeterait de me mettre le lien vers ton post ? Je suis sur l'appli et c'est un peu le caca pour faire des recherches lol
 
Ouaip ya une marge de fiabilite trop grande pour moi je referais surement des enfants mais vraiment pas tout de suite et le pourcentage d'echec est trop important pour moi :-( pfff chui depitee
 
Elle est deconseillee aux femmes qui ont eu plusieurs enfants (j'en ai deux) et le taux n'est que de 60% pour les femmes ayant eu plusieurs enfants :-/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut