Choix contraception pour booster libido

louloucox a dit:
Alors mirena je ne l'ai pas supporte parce que j'ai eu mes regles pendant six mois youpie :-/
Actuellement je prends leeloo comme pilule
J'ai des regles plutot abondantes en general donc le diu au cuivre m'est deconseille
Et monsieur cheri allergique au latex bref c'est la mierda !!! Lol

Coucou me permet de m incruster.... je croyais que le mirena stoppai les regles et que c etait celui en cuivre qui faisait saigner +++ ?!!?!?
 
Coucou. Tu as raison, de facon generale cest plutot ce qu'on constate. Ms comme pour toutes les contraceptions, cest pas forcement la meme chose pour touuutes les femmes, et parfois on a des resultats comme celui de louloucox

Un peu comme avec l'implant " 8 femmes sur 10 n'ont plus leur regles"
Ben moi je les avais 3 semaines par mois..... -_-'
 
jolicoeur0706 a dit:
Coucou. Tu as raison, de facon generale cest plutot ce qu'on constate. Ms comme pour toutes les contraceptions, cest pas forcement la meme chose pour touuutes les femmes, et parfois on a des resultats comme celui de louloucox

Un peu comme avec l'implant " 8 femmes sur 10 n'ont plus leur regles"
Ben moi je les avais 3 semaines par mois..... -_-'

Lol ah ouai d accord ... bon bah j espere quil me
Conviendra ... Pffff
 
le mieux est d'essayer. ;)
les effets secondaires sont tellement different d'une personne a l'autre (pour toutes les contraceptions) qu'il serait dommage de se priver sans avoir testé!! ;)
 
jolicoeur0706 a dit:
le mieux est d'essayer. ;)
les effets secondaires sont tellement different d'une personne a l'autre (pour toutes les contraceptions) qu'il serait dommage de se priver sans avoir testé!! ;)

Oui tu as raison je viendrai dire mon avis qd je l aurai :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut