Choix de couleurs de blocs pour quelles étapes ?

Re : Blocs

Blanc aussi!! Avant la pose de la prothèse, pour enlever le lustre et après mes deux couches de résine et poudre, juste avant la couche de finition.
 
Re : Blocs

Moi j'utilise le blanc pour préparer l'ongle puis je l'utilise à nouveau pour enlever les petites imperfections avant la finition. ha oui, j'oubliais, je passe aussi un p'tit bloc rose avant le gel de finition, question de vraiment parfaire l'ongle avant le gel..
 
Re : Blocs

Au lieu de créer un nouveau sujet, je me permets de reprendre celui là...
J'ai aussi eut des blocs jaunes, vous les conseillez pour quel usage sachant que je fais uniquement du gel :)
Merci les filles pour les infos que vous pourrez communiquer :)
 
Re : Blocs

Bonjour!

Le bloc jaune est un bloc très dous (240 grains) donc tu peux l'utiliser pour éliminer les petites imperfections avant ta finition. Donc si tu as du limer une dénivellation quelconque de ton recouvrement le bloc jaune te servirais à éliminer les mini rainures laissées par ta lime.

En espérant que ma réponse t'aide un peu! Bonne journée!

Au lieu de créer un nouveau sujet, je me permets de reprendre celui là...
J'ai aussi eut des blocs jaunes, vous les conseillez pour quel usage sachant que je fais uniquement du gel :)
Merci les filles pour les infos que vous pourrez communiquer :)
 
Re : Blocs

Merci Annie :)
Je les ai utilisés aujourd'hui et effectivement j'ai bien vu qu'ils étaient plus doux que les blancs ;)

Merci de ton aide encore :)
 
Haut