Choix entre deux techniques pour les ongles : quel est le plus fiable ?

longledusud

Chevronnée
Coucou,



Voilà tout es dans le titre je voudrais opter pour une des 2 techniques mais je ne sais pas laquelle, alors pour celles qui conaissent laquelles est a plus fiable ??
Et est ce de la colle normale qu'in utilise avec n'importe quelle résine et pour l'acro gel un gel quelconque avec une poudre classique ?? Celà suffit il ??




Merci bcp :help:
 
Re : Petite hésitation ...

Coucou,



Voilà tout es dans le titre je voudrais opter pour une des 2 techniques mais je ne sais pas laquelle, alors pour celles qui conaissent laquelles est a plus fiable ??
Et est ce de la colle normale qu'in utilise avec n'importe quelle résine et pour l'acro gel un gel quelconque avec une poudre classique ?? Celà suffit il ??




Merci bcp :help:

Euh désolé mais on comprend rien. Tu dit vouloir opter pour une des 2 techniques mais tu n'a pas dit quelle sont ces 2 techniques ! Tu parle d'acrogel et de colle à la fin mais c'est vraiment pas clair du tout.

Difficile de t'aider sans un message plus explicite :worried:
 
Re : Petite hésitation ...

le gel. beaucoup plus de choix... pour l'instant la mode c'est les couleurs et les déco... avec l'ans tu devras mettre du vernis pour une cliente qui voudrait une couleur... ca tiendra beaucoup moins longtemps que le gel... l'ans est bien pour qqun qui veut une pose naturelle ou une french... ca va vite ces tout... j'espere t'avoir aidé xxx
 
Re : Petite hésitation ...

Ok merci c'est gentil
et une personne qui tient pas très bien un remplissage en gel ??
Une base en acro gel à la place de la base classique serait mieux alors ???

Bisou
 
Re : Petite hésitation ...

Salut j'aime bien ANS parce que ça se fait fondre mais sur les pieds j'utilise le gel , pour se qui est des couleurs avec ANS aussi tu peux en faire y se vends pleins de poudre de couleurs ou bien tu peux acheter des tips de couleurs moi j'en ai pleins et sur ebay c'est pas cher pour les tips (la poudre tu dois la prendre chez ton fournisseur car sur ebay c'est de la poudre pour acrylique, ça marche pas avec ANS ) . Le gel c'est très beau aussi mais puisque ça ne se fait pas fondre faut avoir l'intention d'en avoir lontemps sinon ça vaut pas la peine, en europe si je me fie aux photos que je vois ds la Galerie vous aimez faire des ralongement de plaque, je sais pas si ça se fait bien avec ANS, j'ai jamais essayé.
 
Re : Petite hésitation ...

Oh! je sais pas si c'est vraiment ça que tu voulais savoir .... excuse moi....l'acrogel je sais pas c'est quoi...ici je connais aussi ''Résine-uv'' qui s'utilise comme ANS mais se catalyse sous la lampe et se fait fondre pour l'enlever.
 
Re : Petite hésitation ...

Moi aussi j'utilise la méthode ANS. C'est ma préfère! Il existe plusieurs texture de colle ans. Les liquides te permettent de faire autant de trucs que la résine. Pour la tenue, effectivement si tu ne c'est pas comment bien t'en servir ça ne tiendra pas longtemps! Tu peux utiliser les meme poudre de couleur que celle pour la résine. Reste a verifier si elle est compatible ( ce n'est pas le cas de toutes les poudres) Pour ce qui est du vernis... c'est un peu dépassé! La méthode ans a bcp evolué tu fais ce que tu veux avec ;)
 
Re : Petite hésitation ...

Moi aussi j'utilise la méthode ANS. C'est ma préfère! Il existe plusieurs texture de colle ans. Les liquides te permettent de faire autant de trucs que la résine. Pour la tenue, effectivement si tu ne c'est pas comment bien t'en servir ça ne tiendra pas longtemps! Tu peux utiliser les meme poudre de couleur que celle pour la résine. Reste a verifier si elle est compatible ( ce n'est pas le cas de toutes les poudres) Pour ce qui est du vernis... c'est un peu dépassé! La méthode ans a bcp evolué tu fais ce que tu veux avec ;)
Ok merci et quelle colle prendre ?? Celles des tips ??
 
Re : Petite hésitation ...

non la meilleure solution c'est de prendre un catalyseur qui s'étend au pinceau, le spray fige trop vite c'est surement pour ca que ton pinceau est gommant. Assure toi entre chaque couches de bien essuyer ton pinceau aussi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut