Choix de la méthode

Au bonheur des mains

Nouveau Membre
Bonjourà toutes,
je suis nouvelle dans le métier et sur ce forum. Jusqu'à présent j'ai pratiqué avec du gel sylviana? pas de problème particulier si ce n'est qu'il change de couleur en vieillissant .... j'attaque bientôt une formation sur la "méthode canadienne" qui serait semble t il moins agressive pour l'ongle et que l'on peut enlever plus facilement. Quelqu'un peut il me dire qu elle est la différence entre la méthode canadienne et la résine ? et me donner son avis sur cette méthode par rapport au gel ? merci d'avance
 
Re : Choix de la méthode

merci, c'est bien ce que je pensais. Celà ne s'adresse pas à la même clientèle est sans doute est ce complémentaire dans un studio ongulaire.
A bientot
 
Re : Choix de la méthode

je travaille avec la canadienne, avec les produits peggy sage, et l'avantage de cette technique par rapport à la US c'est que là on peut intégrer la french dans la construction avec la poudre blanche. Au niveau solidité, il n'y a pas de problème c'est aussi solide que la US et beaucoup plus solide que le gel. Je suis en gironde aussi et nous sommes centre de formation aussi, tu l'a fais ou ta formation?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut