choix du pinceau acrylique

G

gwen45

Guest
bonsoir a toutes, j'aurais besoin de vos lumières lol
voila ma soeur ma acheté un pinceau pour faire la résine , elle a trouvé ca chez un fournisseur (vers évry) je crois je vous met une photo por voir si d'après vous il est bien pour travailler ( car sur toutes les vidéo que j'ainpu voir les pinceaux n'avaient pas cette forme la )
je précise ma soeur ne s'y connait pas du tout et elle a pris ce pinceau car il y avait écrit "pour acrylique"
voila merci d'avance pour vos réponse

ps: je vais chercher le pinceau demain c'est pour cela que je poste pour avoir vos avis avant de commencer ;)
 

Pièces jointes

  • 262876_2401364369713_595585505_n.jpg
    262876_2401364369713_595585505_n.jpg
    62 KB · Affichages: 111
Un pinceau pour bien travailler la resine il faut quil soit en poil de kolinsky et avec une pointe....avec un pinceau de qualité on peut arriver a qqch, tandis qu'un pinceau bas de gamme on arrive a rien
 
ok merci de ta réponse, le pb c que je ne connait pas le nom ou elle l'a acheté , et elle voulais me faire plaisir car elle sait que j'en ai besoin d'un ... enfin je verrais bien si j'arrive a faire quelque chose avec
 
Disons que t'arriveras a faire qqch....mais franchement un bon pinceau (par exemple le ezflow, le grand oval artist 508, que tu peux avoir pour 30€ fdpc) tu vois le changement
 
oui c sure je me doute bien ;) mais disons , que ... en se moment les finance ne suivent pas ,mais dès que sa ira , oui j'en acheterais un bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 6
Produits et matériel 4
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut