Paris - Ile De France Choix Formation

Sûrement, je ne dis pas le contraire mais pour 10 jours de formations ,payé 1300e c'est dure !
 
Dawta a dit:
Sûrement, je ne dis pas le contraire mais pour 10 jours de formations ,payé 1300e c'est dure !

Oui ça te parait cher car la formation est sur 2 semaines mais tu sais, avec elle ça en vaut la peine, sa réputation n'est plus à faire !!!
Après tu peux voir avec elle si tu peux faire qu'une semaine, ça te revient à 650€, le même prix que presque toutes les formations de 5 jours que j'ai pu voir sur ce forum, que ce soit des grandes ou pas !!!
Voili voilou
 
...et que pensez vous de la formation PRONAILS d'une durée d'un an ? beaucoup moins cher bien sur, mais cela en vaut -il vraiment la peine ?
 
a versailles manucure academy 495 + kit demarrage !
les gens ont l air contente sur le forum
faiut arreter de faire de l'auto pub.................surtout pour parler mot pour mot comme leur formatrice, c'est trop cramé !!! les modos, une analyse svp des IP ??? trop bizarre elle, moi aussi ça fait 2 fois que je la repere xanails, on a les yeux aux memes endroits..................dailleurs sa precedente auto-pub elle l'avait retirée !!
 
faiut arreter de faire de l'auto pub.................surtout pour parler mot pour mot comme leur formatrice, c'est trop cramé !!! les modos, une analyse svp des IP ??? trop bizarre elle, moi aussi ça fait 2 fois que je la repere xanails, on a les yeux aux memes endroits..................dailleurs sa precedente auto-pub elle l'avait retirée !!
je trouve que vous abuser de dire que je parle comme la formatrice de toute façon il y en a plein qui font de la pub moi c est juste ce que je pense j y gagne rien a part aider les autres et si j ai retirer la precedente c est par respect pour le reglemets toutes façon y en a qui cherche trop la merde pour rien allez tchao bande de conne je me tire de ce forum pourrit ou on peut pas s exprimer et partager nos experiences !!!! ciao stronzi !!!!
 
petite question : j'aurais voulu savoir, quand on termine la formation de prothesiste ongulaire à Pronails, une fois le certificat obtenu... on peut tout de suite commencer a travailler dans un institut ? et l'école t'aide t-il à trouver un job ?

merci pour vous réponses :)
 
petite question : j'aurais voulu savoir, quand on termine la formation de prothesiste ongulaire à Pronails, une fois le certificat obtenu... on peut tout de suite commencer a travailler dans un institut ? et l'école t'aide t-il à trouver un job ?

merci pour vous réponses :)
Quelle que soit l'école tu n'auras jamais le niveau professionnel en sortant de formation
 
Haut