Paris - Ile De France Choix Formation

Hugues => Hugues tu vois ce que je veux dire ? qd le lieu de résidence du membre n'est pas affiché sous le pseudo, et que tu as une question de ce genre, déjà on ne sait pas même pas dans quelle région... faut commencer à faire des recherches avant de pouvoir répondre....

C'est beaucoup plus facile pour conseiller un centre qd on sait dans qu'elle région est la fille......

Je choisit surtout par rapport au prix et pas a ma localité !!!
et pour info je suis juste inscrite alors un peu de patience que je trouve comment tout fonctionne sur le site !!
 
Elle coûte combien ta formation ?
 
Je te conseille vivement un autre centre ou tu apprendras tout autant si pas plus et où ça te coûtera moins cher !

Il y en a d'autres agréés aussi......

Moi les grandes enseignes ou on forme à la chaîne, je les fuis !!!
 
oui mais lesquels aussi ? je n'en connais pas bcp :(
Mais, il ne t'en faut pas beaucou, il t'en faut seulement un mais le bon !!!

A Paris personne ne te diras de ne pas aller chez Vlada elle est le must !!!
as tu vu sa galerie ? cherches les messages de @miss bubble
galerie => http://nail-art.manucure.info/miss bubble

regarde son profil et vois ses messages si après ça tu ne sais toujours pas où aller.......
profil => http://forum.manucure.info/index.php?members/miss-bubble.19891/
 
a versailles manucure academy 495 + kit demarrage !
les gens ont l air contente sur le forum
Ah bon !!! jamais entendu parler et en faisant une recherche sur ce forum, je trouve deux post à toi qui en parlent et deux posts pub....

faut arrêter de dire n'importe quoi qui puisse induire des personnes en erreur.
A moins que tu n'y sois allée personnellement et que tu nous parles de ton expérience et nous montre TON travail en formation ainsi que le travail de la formatrice.

Le fait qu'un kit soit inclus n'est pas gage de bonne formation !
Je préfère une bonne formation sans kit où je pourrais moi même choisir les produits qui me plaisent après en avoir testés plusieurs en formation.....
 
jolop86 a dit:
salut! j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà fait la formation chez professionails ou Sonails ? comment sa s'est passé ? j'hesite a faire la formation entre ses deux ecoles :10-sad:
Merci pour vos Réponses :)

Moi j fait ma formation chez eux, bonne formation, octobre a decembre, d ailleurs j ai eu mon diplome, c genial
 
Moi j fait ma formation chez eux, bonne formation, octobre a decembre, d ailleurs j ai eu mon diplome, c genial
AAAh bon ! tu as reçu un diplôme ? tu dois être la 1ère diplomée de France en Po....

IL N'Y A PAS DE DIPLOME EN ONGLERIE !
il y a un certificat, une attestation de participation aux cours c'est tout ! et tout le monde la donne, c'est obligatoire de la donner puisque vous avez assisté !!!

arrêtez !
 
Sur Paris selon ta zone ou ton budget, VLADA (MISS BUBBLE) ou FLYNAILS
on a déjà dit où aller.... (bien que Vlada n'est pas si chère pour la qualité qu'elle offre)

si vous voulez aller ailleurs c'est votre choix.

faudra pas pleurer après....

Onglerie encore une grande enseigne ..... ou tu payes tout marqueting et publicité.......

L'onglerie s'en fout de ce que toi tu deviens après une formation ! ils travaillent avec des franchisés et se font des sous....

Après votre formation là bas vous viendrez ici demander conseil...
Allez chez eux après....
 
Ah bon !!! jamais entendu parler et en faisant une recherche sur ce forum, je trouve deux post à toi qui en parlent et deux posts pub....

faut arrêter de dire n'importe quoi qui puisse induire des personnes en erreur.
A moins que tu n'y sois allée personnellement et que tu nous parles de ton expérience et nous montre TON travail en formation ainsi que le travail de la formatrice.

Le fait qu'un kit soit inclus n'est pas gage de bonne formation !
Je préfère une bonne formation sans kit où je pourrais moi même choisir les produits qui me plaisent après en avoir testés plusieurs en formation.....

Je n'aime pas le ton pris !!! on demande des conseils et voilà qu'on nous parle mal, on force personne a répondre !! A savoir que je n ai jamais dit que parcequ il y avait un kit c'été une bonne formation !!! je demande juste pour savoir si il y en a qui connaissent d'ailleur il n'y a pas que 2 post voir >>>> http://forum.manucure.info/index.php?threads/formation-manucure-academy-à-versailles.261417/ et aussi >>>>http://forum.manucure.info/index.php?threads/formation-manucure-academy-versailles.233267/ faut bien chercher avant de parler !!! je pense que la politesse et la base a de tels échanges surtout pour les nouvelles !!! Si tu accueil tes clientes pareilles !!! Aïe !!!
 
Bonjour,
je trouve que la formation de base de Vlada Bulles est chère comparé aux autres formations qu'elle propose...

Y a t'il une raison à cela ?
 
Haut