Choix statut hammam traditionnel public

Isaelly974

Nouveau Membre
salut,
je suis actuellement en projet de création d'entreprise pour ouvrir un hammam traditionnel public et j'aurai besoin de conseils quant au choix du statut juridique le plus adapté pour l'ouverture de mon entreprise sachant que je suis seule pour cette création. je suis aussi en train de faire mon bussiness plan et pour la partie financière j'aurai besoin de conseils... quelqu'un aurait des infos sur la consommation mensuelle ou annuelle d'un hammam public en eau et électricité ? ou une étude comparative pour que je puisse faire des prévisions ? si l'une d'entre vous a déjà son entreprise de hammam j'aimerais bien échanger avec elle, j'habite à la Réunion et ici le vrai concept de hammam n'est pas vraiment mis en valeur. j'aimerai aussi lancer un concept de co-working avec une esthéticienne car je n'ai pas les compétences pour ce domaine ce qui permettrait de mettre en valeur mon hammam et aussi faire travailler une autre personne pour qu'on avance ensemble. merci d'avance pour votre aide ou conseils.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut