chouette elle demenage!!!!!!

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
T

tahiti13100

Guest
:worthy:voila c'etait juste pour vous dire a quel point je suis contente car ma voisine (un melange de chieuse et d'emmerdeuse ) elle DEMENAGE
quelle bonne surprise !!!!!
:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:
bonne fin de journée les filles
:josubie: elle ressemble un peu a sa mais en pire
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

haaaa si mes voisins du dessous pouvaient faire de même !!!! ^^ lol
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

Fais attention de ne pas te réjouir trop vite, tu peux avoir pire qu'elle après... mais bon... félicitations!
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

merci les filles
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

ta raison mais bon faudrais vraiment qu'ils soient fort les nouveaux pour la battre car elle et ses 3 monstres (elle attends le quatrieme)
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

quelle chance tu as
j voudrais bien que la mienne deménage aussi
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

une vraie poule pondeuse, quand elle part offre lui des capotes hihihi
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

ha ben ta voisine et la mienne font la paire !

ici 4 trolls + celui du mari qui vient de temps en temps sans compter les petits copins des gamins qui viennent pour le we !!! parfois il y a 6 ou 7 gamins + les 2 adultes !

l'horreur !!
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

coucou les filles, n'oubliez jamais que vous savez ce que vous perdez, mais attention vous ne savez pas ce qui peut arriver ........ (j'en ai fait les frais !) :-(
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

coucou les filles , pour ce qui est des capotes meme si je lui en offrais elle s'en servirai pas car elle fait des gamin spour pas aller bosser
enfin c'est vrai ce que vous dites je pourrais tomber sur pire de toutes facon si le prochain c'est pire je lui fait la misere LOL
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

Dès que tu as un nouveau voisin /voisine va le voir en lui disant qu'ici il y a un minimum de bruit ...(enfin je ne sais pas ...)


On a fait ça avec les voisin du dessus qd ils ont aménagés et bien ça fonctionne très bien :) Ca permet de faire connaissance ...


Hélas pour ceux d'en dessous, rien à faire ! :bebeouin:



Mais tout vient à point à qui sait attendre :w00t1:
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

:worthy:voila c'etait juste pour vous dire a quel point je suis contente car ma voisine (un melange de chieuse et d'emmerdeuse ) elle DEMENAGE
quelle bonne surprise !!!!!
:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:
bonne fin de journée les filles
:josubie: elle ressemble un peu a sa mais en pire

il fodrai que tu me dise si ta un secret parce que si toi ta voisine ct un gato je te jure que moi la mienne c LA cerise!!!!!mdr:comando::comando::comando::comando::comando::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

Lol on a toutes de problèmes avec nos voisins les miens joue à cache cache tout la journée et il tourne autour de la maison j'ai bien envie de les frapper des fois mais je payerais toutes ma vie, le truc c'est que l'on à tous des soucis avec les voisins mais à savoir on est tous et toutes le voisin ou la voisine de quelqu'un donc il nous aime peut être pas non plus.lol.tu as vraiment de la chance que ta voisine parte moi il ca va faire un an qui sont là alors je peux toujour rêver. ;)
 
Re : chouette elle demenage!!!!!!

C est peut etre moi ta voisine je demenage aussi :Dancing_o_O:non on est pas de la meme region:oops:mdrrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 13
I
Vie pratique 17

Ca peut vous intéresser:

Haut