Chouette nouvelle pour la fin d'année

I

IsaNails

Guest
Bah voilà, depuis ce matin, je suis sans emploi... Hé oui, j'ai reçu mon licenciement par recommandé ! Chouette pour les fêtes de fin d'années... Mais bon, je me laisse pas abattre car j'ai mon activité complémentaire qui me fait tenir ! Voilouuuu
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

oh non vraiment désolé pour toi.....passe un bon Noël quand même.......je te souhaite tous pleins de bonne chose pour 2008.....bisous
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

oh non vraiment désolé pour toi.....passe un bon Noël quand même.......je te souhaite tous pleins de bonne chose pour 2008.....bisous


Merciiii ma mimi o_O
Bon noel pour toi aussi :brunette:
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

coucou Isa
Je pense qu'une nouvelle comme ça qui tombe le 24 ne peus ètre qu'1 mal pour un bien. Et si tu ne vois pas encore du possitif dans tous ça,et bien il faut un peus de temps car y en a toujours. Je te souhaite un très très joyeux noèl
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

coucou Isa
Je pense qu'une nouvelle comme ça qui tombe le 24 ne peus ètre qu'1 mal pour un bien. Et si tu ne vois pas encore du possitif dans tous ça,et bien il faut un peus de temps car y en a toujours. Je te souhaite un très très joyeux noèl

Merci corine ! Joyeux noel :fou:
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

coucou isa
quand une porte se ferme, une nouvelle s'ouvre!
bisou à toi
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

Bon courage! Mais de l'avis de toutes, chaque épreuve nous fait grandir!
Tu vas rebondir....:dcool:...

Bisous et JOYEUX NOEL ...
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

Pas évident comme nouvelle surtout au moment des fêtes mais comme l'ont dit les filles, c'est peut être une ouverture pour faire autre chose......

Passes de joyeuses fêtes:30-niceeyes:
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

Bonjour isa ...

Et oui pas gènial pour un 24 dècembre...Peut-ètre est-ce une ouverture en direction vers d'autre projets....Qui c'est????Bon courage et bon Noèl.....biz isa..de..NANTES...
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

Je le pense vraiment, c'est moche ce qu'il t'arrive. Personne ne mérite des couts bas en cette période de fêtes. Que cette nouvelle ne te gache pas cette journée.

Joyeux Noël
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

coucou isa
quand une porte se ferme, une nouvelle s'ouvre!
bisou à toi
Merci sabine ! Oui pour l'instant ça va, je suis motivée :)


Bon courage! Mais de l'avis de toutes, chaque épreuve nous fait grandir!
Tu vas rebondir....:dcool:...

Bisous et JOYEUX NOEL ...

Merci tesszouzou :)


Pas évident comme nouvelle surtout au moment des fêtes mais comme l'ont dit les filles, c'est peut être une ouverture pour faire autre chose......

Passes de joyeuses fêtes:30-niceeyes:

Merci enelya ! Passe de joyeuses fêtes également :)


Bonjour isa ...

Et oui pas gènial pour un 24 dècembre...Peut-ètre est-ce une ouverture en direction vers d'autre projets....Qui c'est????Bon courage et bon Noèl.....biz isa..de..NANTES...

Coucou Isa, oui je le pense aussi que c'est peut être le début d'autre chose... Merci pour ton message de soutien :)


Je le pense vraiment, c'est moche ce qu'il t'arrive. Personne ne mérite des couts bas en cette période de fêtes. Que cette nouvelle ne te gache pas cette journée.

Joyeux Noël

Hello babette, je te remercie pour ton message :)
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

C'est un mal pour un bien!
que 2008 t'apporte santé et travail et plein de sous!
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

ma cher isa je viens de lire ta nouvelle..... dite une chose:::MERDE; MERDE;ET MERDE.....et cet livre cet fermé...mais un outre a bientôt se va ouvrir, tu est positive alors ma belle, attands je suis sûr que bcp de bon chose te viens pour le 2008...juste avoir la confiance.....:wiggle::wiggle:bon fete

Cet noel..
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

C'est un mal pour un bien!
que 2008 t'apporte santé et travail et plein de sous!

Merci audrey ! :hi:

ma cher isa je viens de lire ta nouvelle..... dite une chose:::MERDE; MERDE;ET MERDE.....et cet livre cet fermé...mais un outre a bientôt se va ouvrir, tu est positive alors ma belle, attands je suis sûr que bcp de bon chose te viens pour le 2008...juste avoir la confiance.....:wiggle::wiggle:bon fete

Cet noel..

Merci ely, ça me touche beaucoup :hi:

Bizoooooo
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

tout va aller en mieux isa! c'est une vieille page que tu tournes pour en ouvrir une bien plus belle!!! allez courage
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

Les employeurs sont vraiment sans pitié ! Tu parles d'un cadeau !

Mais ils ne le savent peut-être pas, mais je pense que ça pourrait bien en être un finalement... Car ça peut te booster pour te lancer à fond dans ton activité et vivre une année 2008 de folie... et pourquoi pas même dépasser tes espérances... Il ressort souvent de bonnes choses d'un malheur ! Alors courage et bonne chance !

En attendant de joyeuses fêtes de Noël à toi et à ta famille !
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

Faut vraiment etre sans scrupule pour faire ce genre de chose un 24 decembre :8-confused:
Mais comme l' on dit les filles, peut etre l' occasion pour toi de te lancer a fond dans d' autres projets :)
Joyeux Noel :cool:
 
Re : Chouette nouvelle pour la fin d'année

pendant les fetes et ben super :gni: mais bon sabine m apiquer mon expression lol une porte se ferme dix autres s ouvre tu vas pouvoir faire quelque chose qui te plait et sans avoir mal partout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut