cire visage?

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
quel cire utilisé pour le visage? sachant que j'ai certains poils dure au menton beurk je vie un vrais calvère aidez moi svp
 
Re : cire visage?

Bonjour, je te conseille de la cire à l'azulène, biz
 
Re : cire visage?

oki merci je vais voire sur ebay d'autres avis?
 
Re : cire visage?

Une cire sans bandes pour peaux sensibles.
Tu en a à l'Azulène ( comme la très bien dis Syrine ) ; à l'arnica... ect !


 
Re : cire visage?

sans bandes c'est bien se que je pensé car j'ai un roll on pour les bras et on peut mettre des cires de plusieurs couleurs mais je pense que c'est pas bon pour le visage les bandes son trop forte j'ai rien trouvé sur ebay enfin rien sans bande sniff mais l'azulene est assez forte pour les poils dure du visage?
 
Re : cire visage?

alors pas d'autres avis?ou trouvé cette cire?puis je l'utilisé ds le roll on? car j'ai essayé avec celle au miel ds le roll on à retiré avec bandes et resultat la peau vachement irrité avec des plaques genre brulure l'horreur heureusement guerie depuis mais svp les filles y'as bien ds pros qui peuvent me conseillé soyez cool
 
Re : cire visage?

sans bandes c'est bien se que je pensé car j'ai un roll on pour les bras et on peut mettre des cires de plusieurs couleurs mais je pense que c'est pas bon pour le visage les bandes son trop forte j'ai rien trouvé sur ebay enfin rien sans bande sniff mais l'azulene est assez forte pour les poils dure du visage?

En tant que particulier, je ne sais pas du tout !
Sinon il existe des pots en grande surface que tu chauffe au micro onde.
Perso .. je te conseillerai d'aller en institut une fois par mois.
Parce que si tu le fais toute seule et que tu te loupe .. aie aie !
 
Re : cire visage?

oui j'ai essayé les pots en grande surface c'est une horreur ça n'enleve rien dutout une fois par mois ça serais genial chez moi ça pousse tous les trois jours
 
Re : cire visage?

oui j'ai essayé les pots en grande surface c'est une horreur ça n'enleve rien dutout une fois par mois ça serais genial chez moi ça pousse tous les trois jours
Une fois que tu commence à la cire, tu sera tranquille.
Tu n'aurai pas besoin de le faire tout le temps.
Moi j'ai des clientes qui viennent le faire tous les 3 semaines.
Et aucun soucis elles sont ravies !
 
Re : cire visage?

oui ma belle mais je l'ai tjr fait à la cire et toi en institut tu utilise quel cire ?
 
Re : cire visage?

moi j'utilise de la cire au miel (orientale) ou bien la cire traditionnelle car je trouve ke celle à l'azulène n'arrache pas aussi bien le poil (c'est mon idée !!)
 
Re : cire visage?

oui mais tu utilise laquel ? y'en n'as telement et tu l'enleve à la main?

Bah moi je prend les cire Perron Rigot, mais je crois qu'elles sont réservés au pros.

Je la dépose et travaille avec la spatule. J'attend que ça sèche. Je décolle le bourelets, et j'arrache.
 
Re : cire visage?

et c'est celle à l'azulene alors?
 
Re : cire visage?

oui merci j'ai trouvé le site maintenant reste à trouvé la cire qui me conviens
 

Ca peut vous intéresser:

Haut