Cleaner, peux t'on le remplacer ?

Sweetie-bonbon

Membre récent
Bonjour,

Je suis en panne de cleaner, et je dois refaire ma pose sous peu, peut on le remplacer par autre chose ? ou alors si vous connaissez un site qui livre rapido et pas à 15 € de FDP ce serait sympa (en fait j'ai commandé du cleaner mais visiblement je ne suis pas prête de recevoir ma commande ... :sad2: )

Merci !
 
Re : Cleaner, peux t'on le remplacer ?

J'ai vu oui merci, mais je voulais le remplacer par un produit courant (pas être obligée de commander en pharmacie) de plus je souhaitais avoir des noms de sites rapides en livraison ... :20-sarcastic:

Bref ...
 
Re : Cleaner, peux t'on le remplacer ?

J'ai vu oui merci, mais je voulais le remplacer par un produit courant (pas être obligée de commander en pharmacie) de plus je souhaitais avoir des noms de sites rapides en livraison ... :20-sarcastic:

Bref ...


Moi perso j'achete une grande bouteille d'acetone et sa me convient parfaitement (j'ai aucun décollement mes deco tien niquel et mes ongles sont brillant)
Oui je sais les filles vont m'arraché les cheveux quand elle vont lire sa!:harhar:

bisous:comando:
 
Re : Cleaner, peux t'on le remplacer ?

mdr maman!!
ben je pense que pour dépanner tu peux peut être utiliser du dissolvant non?
 
Re : Cleaner, peux t'on le remplacer ?

mdr maman!!
ben je pense que pour dépanner tu peux peut être utiliser du dissolvant non?


Justement je me suis posée la question, sauf que mon dissolvant n'a pas d'acétone ... Bon du coup j'ai commandé du cleaner sur Ebay et je vais de ce pas annuler ma commande chez Rydnail ... :sad:

Merci.
 
Re : Cleaner, peux t'on le remplacer ?

(en fait j'ai commandé du cleaner mais visiblement je ne suis pas prête de recevoir ma commande ... :sad2: )

J'aime bien les parenthèses, histoire d'enfoncer encore le clou, décidément....

L'acétone fait l'affaire, mais moi, je ne l'utiliserais pas à long terme quand même...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut