cleaner

  • Auteur de la discussion estelea
  • Date de début
E

estelea

Guest
j'arrive a la fin de mon cleaner une amie a acheter le kit rio de la redoute donc elle ne sert plus il lui reste un finishing wipe puije l'utiliser a la place du cleaner esque cela et pareil

merci
 
Re : cleaner

pourquoi tu ne prends pas de l'acool à 90 ° ou acétone, ou autre comme cela avait conseillé dans un autre post

perso, j'ai essayé l'acool à 90 °, et ca va très bien, meme si l'odeur est un peu forte..
 
Re : cleaner

si je met de l'acetone sa vas pas enlever le gel?
car le cleaner on le passe aprs la constuction

je suis un peu perdu la:11-crying:
 
Re : cleaner

moi je croyé qu'on pouvais remplacer le cleaner par du dissolvant sans acétone
 
Re : cleaner

Alors en gros pour dégraisser le gel on peut prendre presque tout ce qu'on a sous la main: alcool à 90°, dissolvant sans acétone, alcool isopropylique, mais à savoir que pour la finition, le cleaner est ce qui donne l'aspect le plus brillant. Ici estelea voulait juste savoir si elle pouvait prendre un reste de finishing wipe à la place du cleaner et bien oui puisque c'est la même chose, ou du moins ça a exctement la même utilité.
 
Re : cleaner

ah oui et estelea, le dissolvant ne retire pas le gel, puisque le gel ne se dissout dans aucune solution de fonte, pour le retirer il faut le limer. Donc on peut effectivement prendre sans soucis du dissolvant.
 
Re : cleaner

coool merci pour les info !!!

alcool 90° alors ou dissolvant sans acétone cool comme sa je suis pas obliger de faire une commander juste pour du clenaer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut