Cleanser - Gel Nails At Home de Essence

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Cleanser - Gel Nails At Home de Essence - Cleanser - Gel Nails At Home de Essence

Le « Cleanser - Gel Nails At Home de Essence » qui agit en deux fonctions, avant l’application du gel, il aide les ongles à se débarrasser de toutes sortes de saletés et de poussières. Il vous débarrasse des traces laissées sur les ongles pendant et après le gel manucure.
Afficher la pièce jointe 685718
Cleanser – Gel Nails At Home vous assure une base parfaite et une finition ultra-brillante. Vous devriez absolument nettoyer vos ongles à l’aide de ce cleanser afin d’éliminer toutes sortes...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070238.JPG
Ce produit est bien, lorsque que je fais mes ongles avec ma machine Essence, il enlève bien les résidus collants & les petites saletés collées sur mon ongle.
P1070371.JPG
Par contre le trou verseur est assez grand donc généralement on en met plus que se qu'il ne faut... Le prix est vraiment raisonnable donc ce produit est d'un bon rapport qualité/ prix.
On peux l'utiliser aussi pour d'autres méthodes d'ongle en gel.
Il sent un peux l'alcool mais il contient aussi un léger petit arôme pour ne pas que cela sent trop l'alcool.
Par contre quand on regarde la composition, ce produit n'est vraiment pas bon du tout! Il est remplis de Paraben !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut