Client difficile: Menace de dépôt de plainte pour refus de pose gratuite

Re : au secours cliente irrespectueuse

je ten pris on est la pour ca ;) toutes les filles sont adorables ici :)
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

Tsssssss alalah c'est une fooolle cella ! ou elle a vu ca ! C'est une pourit gaté ! Bref! comme il a été dit précedement garde bien les preuves de menace !
et pas de pose gratuite c'est deja bien que tu lui fiat l'ongle cassé !

Et au faite une petite question :

Je veux prendre des models, mais je ne veux pas faire ca au black, donc c'est possible d'etre payer comment Chéque emplois service ?
Ca amrche comment ? je suis pas à mon compte mais encore en formation ..
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

Tsssssss alalah c'est une fooolle cella ! ou elle a vu ca ! C'est une pourit gaté ! Bref! comme il a été dit précedement garde bien les preuves de menace !
et pas de pose gratuite c'est deja bien que tu lui fiat l'ongle cassé !

Et au faite une petite question :

Je veux prendre des models, mais je ne veux pas faire ca au black, donc c'est possible d'etre payer comment Chéque emplois service ?
Ca amrche comment ? je suis pas à mon compte mais encore en formation ..

Deux soluces:

1) tu ne demandes RIEN à tes modèles
2) tu fais payer une petite somme de ton choix mais tu déclares en portage salarial

Ou bien alors tu peux téléphoner à l'Ursaff pour avoir des renseignements sur les façons de déclarer tes poses modèles

:)
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

je suis d'accord avec les filles et je ne comprends pas

pourquoi la filles ne c'est pas manifestée des le debut je veux dire des que tu lui a fais la decos s je ne comprends pas pffffffff
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

Oui c'est ce que je lui ai dit à la mére si elle n'aimait pas votre fille il fallait me le dire et j'aurai tout enlevé mais elle me dit que sa petite fille chérie n'ose pas c'est encore une petite fille...PFFF a 17 ans moi je savais parler!!
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

Oui c'est ce que je lui ai dit à la mére si elle n'aimait pas votre fille il fallait me le dire et j'aurai tout enlevé mais elle me dit que sa petite fille chérie n'ose pas c'est encore une petite fille...PFFF a 17 ans moi je savais parler!!


et pourquoi n'aimait-elle pas? elle n'avait jamais vu de pose french en gel?
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

Deux soluces:

1) tu ne demandes RIEN à tes modèles
2) tu fais payer une petite somme de ton choix mais tu déclares en portage salarial

Ou bien alors tu peux téléphoner à l'Ursaff pour avoir des renseignements sur les façons de déclarer tes poses modèles

:)



Merci bcp, oui en faite je veux juste faire participer pour le materiel, je vais me renseigner c'est genti d'avoir répondu.

Biiiiiz
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

je sais pas cela ne lui plaisait vu qu'elle avait les ongles rongés elle pensait les avoir trés longs mais je lui ai dit que cela ne tiendrai pas donc je pense qu'elle s'attendait à autre chose
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

Merci bcp, oui en faite je veux juste faire participer pour le materiel, je vais me renseigner c'est genti d'avoir répondu.

Biiiiiz

oui il vaut toujours mieux assurer ses arrières car par exemple, si tu demandes 7€, c'est déjà considéré comme tu black.

Moi au début, mes modèles payaient 15€ déclarés en portage, ainsi je récupérais un peu d'argent pour payer mon matériel et c'est tout... Puis j'ai augmenté à 20€ puis 30€ etc.
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

Oui mais là en faites vu que ma société de portage m'avais conseillé de faire de la pub avec leur num siret j'ai eu cette cliente qui était assez préssée je me suis dit que j'allais la faire puisque j'allais signer avec eux trés peu de temps aprés.
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

oui il vaut toujours mieux assurer ses arrières car par exemple, si tu demandes 7€, c'est déjà considéré comme tu black.

Moi au début, mes modèles payaient 15€ déclarés en portage, ainsi je récupérais un peu d'argent pour payer mon matériel et c'est tout... Puis j'ai augmenté à 20€ puis 30€ etc.



Oui oui, voila pourquoi je préfere quand meme etre aussrer et déclarer !
Parce que il suffi que j'ai une cliente comme ca :hi::hi::hi::hi::hi: je suis dans la M***
Enfin je vais quand meme me renseigné avant.

Je ferai pour l'instant des pose sur mes proche lol
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

Oui oui, voila pourquoi je préfere quand meme etre aussrer et déclarer !
Parce que il suffi que j'ai une cliente comme ca :hi::hi::hi::hi::hi: je suis dans la M***
Enfin je vais quand meme me renseigné avant.

Je ferai pour l'instant des pose sur mes proche lol

Oui, effectivement, il faut se protéger des chieuses car elles existent! :(
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

alors ca c'est fini comment cette histoire ?????

Désolé j'arrive comme une petite fleur dans cette discution:) mais j'aimerai bien avoir la suite de l'histoire ............

Moi je dis que tous simplement elle voulait une pose gratuite et elle s'est dit que si je me plein je vais en avoir une ........... c'est tout ......... moi je dis un bon coup de pied au cul et la prochaine fois qu'elle t'appelle tu lui dis que : je fais tellement des poses pourri que je n'ai plus de rendez vous avant 2050 ..... et vue quand 2050 je serai en retraite..... :w00t1:

:boulet:
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

alors ca c'est fini comment cette histoire ?????

Désolé j'arrive comme une petite fleur dans cette discution:) mais j'aimerai bien avoir la suite de l'histoire ............

Moi je dis que tous simplement elle voulait une pose gratuite et elle s'est dit que si je me plein je vais en avoir une ........... c'est tout ......... moi je dis un bon coup de pied au cul et la prochaine fois qu'elle t'appelle tu lui dis que : je fais tellement des poses pourri que je n'ai plus de rendez vous avant 2050 ..... et vue quand 2050 je serai en retraite..... :w00t1:

:boulet:

:comando::comando::comando:
 
Re : au secours cliente irrespectueuse

Trop marrant, une nana qui demande une pose (gratuite) tout en disant que ton travail est moche et de mauvaise qualité...

Une masochiste de plus? C'est vrai que des ongles de merde moches et cassants, on rêve toutes d'en avoir au bout des doigts !

.... Yen a qu'ont peur de rien qd meme...
 
Haut