cliente m'écontente

Re : cliente m'écontente

Ouh la bug de clavier !!!!
Je reprends ma derniere phrase lol

On a toute un jour ou l autre fait du black je ne la juge ni la critque pas le moins du monde jedis juste que c est LA SEULE CHOSE dont elle pourrait avoir peur peut etre par rapport a cette sale gosse :detective:

Ne lui repond plus laisse passer elle se lassera ! ;)
 
Re : cliente m'écontente

pfff laisse courir non mais attend si elle veux une depose elle paye !
 
Re : cliente m'écontente

te prends meme pas la tete, de toutes facons au pire tu dis qu'elle t'a trompe sur son age, ensuite, je suis pas sure qu'elle puisse porter plainte toute seule etant mineur! la mere t'aurait contacte si y'avait eu souci et puis tu ne l'as pas attache a une chaise pr lui mettre les ongles, si elle les a aux doigts, c qu'elle etait consentente.
sinon faire attention en effet a la dellation, les gens sont de + en + procedurier, c pr cela que le statut d'auto entrepreneur existe maintenant, c pr clarifier le travail au noir. toutes facons tu peux justifier le prix par les frais de gasoil et le materiel, c pr t'entrainer pour pouvoir ensuite de mettre a ton compte tout simplement. Les gendarmes ont d'autres chats a fouette ne tkt pas!
elle a du voir un jeu de nintendo ds en promo et regrette de plus avoir les sous pr l'acheter LOL.....
 
Re : cliente m'écontente

ne t'arrête pas sur ses conneries d'sms, c'est un manque de respect d'envoyer des sms à une pro. parler au tel ou en face est mieux. c'est des gamineries.
en plus tu prend pas cher, ne te stresse pas pour sa! on rencontrera toute sorte de clientèle, soyont forte!
 
Re : cliente m'écontente

Courage, miss.
Ne te laisse pas démonter.
Si jamais elle te rappelle, tu lui propose une dépose et point barre.
Profites-en pour lui demander les coordonnées de sa mère.
Bise
 
Re : cliente m'écontente

coucou les fille je vous donne un peu de nouvelle bhé la cliente ne ma plus envoier de message donc comme on pas de nouvelle bonne nouvelle en tout cas merci a tt le monde !!!!bisous
 
Re : cliente m'écontente

tu vois, offre lui un jeu "natendo", a sa prochaine visite
 
Re : cliente m'écontente

merci de nous tenir au courant et à l'avenir, tu sauras comment faire.
 
Re : cliente m'écontente

oui c'est vrai que je ne prendrai plus de mineur trop de problemme en tout cas je vous remerci bisous
 
Re : cliente m'écontente

coucou les fille j'espere vous aller bien? je vien de resevoir un message de la fille comme quoi on avez rdv demain alors que pas du tout et elle me dit 11h ca vs va ?elle est taré cette gamine!!en plus elle me dit jvs donne 40 euro si vs voulais vu ke vs prenez le train.c'es vraiment du nimporte quoi!!je ne lui ai pas repondu et je ne c pas quoi lui repondre besoin daide encore bisous les fille
 
Re : cliente m'écontente

ben tu lui dit qu'elle se trompe que vous n'aviez pas rdv et que tu es déjà prise! débarasses toi en c'est des gens a probleme..!
 
Re : cliente m'écontente

ouais ou laisses tomber c'est clair! apres tout ils t'ont assez embeter pour que tu prennes le temps de leur répondre
 
Re : cliente m'écontente

non mais serieusement on aura tout vu !!!!!!!!! Bon sans vouloir en rajouter je n'aurais pas poser sur elle non plus car elle est effectivement trop jeune. Pour le dernier sms tu ne reponds pas ou alors tu lui dis que vous n'aviez pas rendez vous et basta ne te prends pas la tete franchement ca ne vaut pas le coup pour 25 euros !
 
Re : cliente m'écontente

Laisse courir, elle ira embeter une autre prothesiste!
 
Re : cliente m'écontente

le jour ou je tombe sur une gamine kome sa soit jme tue ou je la tue lol je rigole mais c'est clair que sa doit pas etre évident bon courage a toi!!!!!!!!!!!!
 
Re : cliente m'écontente

je viens de lire le post, c'est assez hallucinant quand mm, et assez drôle, je l'imagine bien devant les flics, "quel est l'objet de la plainte : j'aime plus mes ongles " lol

pr le rdv tu n'y va pas tout simplement etant donner que tu n'en a pas fixer, tu l'appelles, si elle ne rep pas tu laisses un msg vocal précisant que tu n'a jamais pris ce rdv et donc que tu ne t'y rendras pas et que tu ne lui en propose pas d'autre etant donner son age et l'histoire qu'elle t'as fait et tu raccroches tte facon elle ne peut absolument rien te faire, elle n'a qu'a aller voir quelqu'un d'autre si elle est prête a mettre plus cher, et ne repond plus au sms que aux appels a mon avis elle l'ouvrira moins de vive voix

enfin c'est ce que je ferais

bon courage a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut