Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

ode6292

Nouveau Membre
Bonsoir,
je voulais vous parler de la clinique Beaucaire en Belgique où j'ai eu mon premier rendez vous il y a 2 semaines, pour une augmentation mammaire, tout été correct, le prix de la consultation est de 30 euros, et mon opération est de 2650euros, je vais prendre mon deuxième rendez vous pour mon opération très prochainement , je vous en direz plus.
 
Salut les filles, moi aussi j'ai eu mon premier rdv là bas mercredi et je me fais opérer le 4 juin par le docteur Van Zele ;) Je vous tiendrais au courant également!
 
Salut les filles, je fais un 95B atrophié par 3 alaittements,
J'aimerais me faire une AM cette année en belgique, pour prendre mon premier rendez vous, j'hesite entre la clinique beaucare Machalen et la wellness kliniek Genk , je n'ai pas trouver de temoignages récents sur doctissimo ou aufeminin.com contrairement à votre sujet, j'aimerais vos témoignages (déroulement du 1er RDV, nom du chirurgien, presentations des protheses, choix de la taille, l'opération, l'anesthesie, l'heure du retour...) pour m'aider à me lancer!
par avance un grand merci, bisous.
 
Bonjour Audrey, bienvenue sur le forum :)
Pour ma part je vais me faire opérer a la clinique beaucare le 4juin. Le premier rendez vous tu rencontre le directeur de la clinique, tu lui explique pourquoi tu viens. Il a regardé si je présentais une asymétrie, m'a demandé ce que je souhaiterais comme bonnet final. Après il t'explique le déroulement de l'opération, pose des questions sur les éventuels antécédents médicaux. Après tu repars avec des fiches d'informations et un questionnaire a remettre plus tard. Tu choisis ta date d'opération les délais sont assez rapides juste ils ne peuvent pas t'operer avant deux semaines après ce premier rdv. Je vais me faire opérer par le docteur van zele mais tu peux choisir il me semble (la liste des chir est sur leur site internet). D'autres filles du forum ce sont fait opérer par lui apparemment il est très bien. Donc tu as ton rdv avec le chirurgien et anesthésiste le jour de l'opération et c'est la que tu explique ce que tu veux comme résultat et que tu choisis la taille des prothèses. Je me fais opérer a midi je dois arriver a la clinique pour 11h et je repars en fin d'après midi vers 17h. Voilà je ne peux pas t'en dire plus étant donnée que je me fais opérer en juin.
 
Merci pour ton aide, tu n'as pas vu les différentes tailles de prothèses au premier rdv?tu voudrais passer de quel bonnet à quel bonnet? Et donc avec combien de cc?
 
Non il m'a juste montrer une prothèse c'était du 310 cc il m'a dit qu'on pouvait mettre ça sur moi. Mais ce choix la ça se fait avec le chirurgien. Je voudrais passer d'un bonnet A à un bonnet C et au niveau des cc je sais pas a quoi ça correspond. Y en a qui arrive à ce résultat avec 300 cc d'autres avec moins ça dépend de chacune et des prothèses je pense.
 
Cc
Jai été opéré pat le dr van zele
Je partais d'un petit B Vidé et maintenant je fait un gros C ou D celon les soutien gorge. Mes seins sont hyper naturel les cicatrices sont très jolie!
J'ai eu 300 cc modéré, prothèses ronde.
Le dr van zele est genial, il explique bien, reponds a toutes les questions!
Je le recommande vraiment.
 
@bella95: je ne vois pas la liste des chirurgiens sur le site de beaucare?, quel est le prix tout compris annoncé? quel endroit as tu choisi pour l'incision et l'implantation? merci

@MarineD9: As tu choisi ton chirurgien? Tu l'as rencontré la premiere fois le jour j?
quel endroit as tu choisi pour l'incision et l'implantation?
Où trouver le groupe secret fb sur l'augmentation mammaire que tu fais allusion dans un autre post?
Quel prix as tu payé?
Quel corpulence as tu? des photos peut être?
merci

@toutes les deux: Connaissez vous les differentes protheses, je n'ai pas d'information sur la difference entre protheses rondes profil haut ou bas, d'ailleurs je ne savais pas que cela existait?
Connaissez vous un site internet dédié où je peux voir des photos d'AM?
 
Alors tu as la liste des chirurgiens sur le site de la clinique dans l'onglet " avantages et garanties" puis à gauche tu as un onglet " docteurs". Le prix est de 2650 euros tout compris, tu as un acompte de 1000 euros à régler un mois avant la date d'opération. Pour moi l'incision se fera sous le sein car j'ai un trop petit mamelon pour laisser passer la prothèse, et elle sera placé sous le muscle car je suis plutôt mince ( on voit mes côtes donc on risquerait de voir la prothèse si on la place sur le muscle ).
Sur le site de la clinique si tu clique sur " augmentation mammaire" il y a tout qui est expliqué, il y a même un pdf à télécharger, si tu y arrive pas j'essayerais de te l'envoyer il est assez complet par contre ça ne parle pas des différents profils je suppose que je verrais ça avec le chirurgien mais de toute façon je voudrais un résultat naturel donc profil modéré.
 
@bella95 merci , je vais suivre ton aventure de près, car moi ce serait pour octobre...je pense consulter chez wellness kliniek et beaucare en juin!
 
Salut les filles,

Pour ma part, j'ai mon opération à la Clinique Beaucare le 18.04 pour une AM avec le Dr. Van Zele, ça se rapproche je commence à angoisser..

Bises.
 
ah je serais ton cobaye alors ahah :D ça me va.
Bienvenu Emily ! Ah oui ça rapproche, je me fais opérer par le même chirurgien que toi mais début juin seulement... J'ai trop hâte ça me parait long encore 2 mois à attendre mais j'imagine qu'à l'approche de l'opé on doit être stressée. Tu pars de quelle taille pour arriver à quel bonnet ?
 
Merci beaucoup Bella :)

Oui, je l'ai choisi parce qu'il a opéré une de mes amies, j'ai donc pu voir le résultat de son travail !
Cela dit, ça n'enlève rien au stress et aux questions qui ne cessent de se bousculer dans ma tête.

Je passe d'un B "fondu" ( :p ) à un bon C. J'hésite encore sur le D... Je veux le résultat le plus naturel possible... j'ai n'ai pas envie que mes seins ressortent comme des ballons de foot sur ma cage thoracique :p
 
Au fait, celles qui envisagent l'opération, qui ont leur rendez-vous, ou encore celles qui l'ont eue..
Etes-vous nullipare ?
 
Alors le résultat de ta copine est bien ? Elle est satisfaite de son opé ? Moi c'est pareil pour la taille j'hésite un peu mais finalement je pense demander un bon bonnet C parce que du D sur ma corpulence (1m64 49kg) ça se verrait trop. En fait je voudrais qu'on voit voit ma poitrine quand on la regarde (donc un décolleté rempli et pas vide comme maintenant) mais pas qu'elle "saute" aux yeux et qu'on ne voit que ça en premier chez moi ^^
Et non je n'ai pas d'enfant pourquoi ?
 
Oui, c'est magnifique et elle est satisfaite !!!

Tout comme toi ! Moi je fais 54kg pour 1m56 mais un bonnet D me semble gigantesque !

Je voudrais que ma poitrine ait le même volume que lorsque je porte un bonnet C pushup.. Pas le décolté parce que les deux seins collés c'est pas naturel mais juste comme je suis quand je suis habillée ça serait bien.

Parce que j'ai longtemps hésiter entre attendre une première grossesse ou pas pour faire cette opération.. Je me demande si on verra les prothèses après l'allaitement..
 
Moi les filles, j'ai un plus gros gabarit, je fais 63kgs pour 1.68m et j'ai eu 3 enfants, pour moi un bonnet D me semble pas de trop, voire même petit!!
 
Donc tu as mis tes enfants au monde après la pose des prothèses ?

Ta poitrine n'a pas trop souffert après la grossesse et l'allaitement ?

Après tu es beaucoup plus grande que moi.. Je souhaite un résultat harmonieux en tenant compte de toutes mes mensurations :)
 
Sa m'intéresse de savoir aussi ^^ je suis enceinte et j'ai était opéré il ya peu de temps avant de tomber enceinte et j'aimerais savoir le après grossesse comment vont tes sein ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut