Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Bonsoir,
je voulais vous parler de la clinique Beaucaire en Belgique où j'ai eu mon premier rendez vous il y a 2 semaines, pour une augmentation mammaire, tout été correct, le prix de la consultation est de 30 euros, et mon opération est de 2650euros, je vais prendre mon deuxième rendez vous pour mon opération très prochainement , je vous en direz plus.
Bonsoir a toutes,

Je suis contente d'être tombée sur ce forum. Car cela fait quelques semaines que je cherche des infos sur Beaucare.
Je voudrais me faire opérer la bas pour cet été mais besoin d'infos .

Pour commencer :
Quel est le délais pour avoir un rdv sur Paris ?
Car je vis a côté de Marseille...

Si j'ai bien compris vous avez toutes payés 2650 € ? Il faut donner un acompte de 1000 euros et delais d'attente minimum 2 semaines ?

J'attends avec impatience vos réponses.
Merci

Emilie
 
Bienvenue a toi :)
Pour les délais sur Paris je ne peux pas te répondre vu que j'ai eu mon premier rdv directement a la clinique mais tu peux toujours les appeler ou leur envoyer un mail. Et voilà 2650 tout compris et un mois avant l'ope tu dois verser un accompte de 1000 euros pour réserver ta date et en effet tu ne peux pas te faire opérer avant deux semaines qui suivent le premier rdv. Si tu veux te faire opérer cet été sache que la clinique est fermée en août. Je voulais me faire opérer en août au début et ils m'ont dit ça au tel.
 
Merci bella95 pour les infos.
Je vais appeler demain pour connaître les delais pour rdv sur Paris.

Lors du premier rendez vous le médecin demande la taille souhaitée ou il conseille ?
Et qui fait le choix pour devant ou derrière le muscle, ou sera la cicatrice ..
Merci
 
De rien :) alors le premier rdv tu rencontre le directeur de la clinique il te pose certaines questions comme ta taille actuelle et le bonnet souhaité et te dit si c'est réalisable. Après je lui ai montré ma poitrine et il m'a dit qu'on me mettrais la prothèse sous le muscle et par voie sous mammaire. Mais je suppose que je réaborderais ça avant l'opération avec le chirurgien qui m'operera.
 
Bonjour à toutes,
Ça me fait plaisir de lire tous vos messages sur la clinique Beaucare :)
Comment se sont déroulées vos opérations (pour celles qui se sont déjà faites opérées) et y a-t-il des filles qui doivent se faire opérer prochainement?
Moi j'ai mon rendez-vous pour l'opération le 11 septembre et je me pose pas mal de questions...
Êtes vous satisfaites du résultats?
Merci pour vos futures réponses :)
 
Salut a toi, alors mon opération s'est très bien déroulée, pendant le rendez vous le chirurgien prend bien en compte tes attentes et explique bien les différents choix de prothèses ce qu'il peut mettre selon tes mesures etc. Toujours plus que satisfaite du résultat comme je te l'ai expliqué en privé :)
Tu comptes passer de quelle taille a quelle taille ?
 
Coucouuu :) plus personne ici ? Comment cava quelques mois après vos operation ? Moi j'ai mon premier rendez vous la semaine prochaine pour une augmentation mammaire aussi ;)
Ya t'il d'autres personne qui se font bientot operer ? :p
 
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle et je viens de trouver ce forum. Vendredi prochain (le 7 novembre) je me fais opérer à la clinique Beaucare mais avec Dr Sara Ulens, je ne sais pas si elle est bien? J'ai trop hate mais stressée aussi. J'ai surtout peur du rejet des prothèses... Je compte passer du B au C voir D, vu que je suis grande.
Merci de me lire.
 
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle et je viens de trouver ce forum. Vendredi prochain (le 7 novembre) je me fais opérer à la clinique Beaucare mais avec Dr Sara Ulens, je ne sais pas si elle est bien? J'ai trop hate mais stressée aussi. J'ai surtout peur du rejet des prothèses... Je compte passer du B au C voir D, vu que je suis grande.
Merci de me lire.
J'ai moi aussi rendez vous le 7 novembre mais pour une premiere consultation :)) bonne chance et tien nous au courant
 
J'ai moi aussi rendez vous le 7 novembre mais pour une premiere consultation :)) bonne chance et tien nous au courant
Oui je vous tiendrai au courant dès mon retour. Le jour J s'approche j'ai trop hâte! Lexiie14, tu as pris rdv pour une consultation sur Paris? Ou tu vas jusqu'à la clinique?
 
Salut a toi, alors mon opération s'est très bien déroulée, pendant le rendez vous le chirurgien prend bien en compte tes attentes et explique bien les différents choix de prothèses ce qu'il peut mettre selon tes mesures etc. Toujours plus que satisfaite du résultat comme je te l'ai expliqué en privé :)
Tu comptes passer de quelle taille a quelle taille ?
Salut a toi, alors mon opération s'est très bien déroulée, pendant le rendez vous le chirurgien prend bien en compte tes attentes et explique bien les différents choix de prothèses ce qu'il peut mettre selon tes mesures etc. Toujours plus que satisfaite du résultat comme je te l'ai expliqué en privé :)
Tu comptes passer de quelle taille a quelle taille ?

Salut Bella,
Je suis nouvelle et vais me faire opérer à la clinique Beaucare le lundi 5 janvier. Est ce que tu pourrais me dire comment c'est passé ton opération et surtout après au niveau des douleurs et après combien de temps tu as pu rebouger correctement.
Je te remercie déjà pour tes infos.
Bonne journée
 
Bonsoir bibinne
Je suis nouvelle comme toi et jai sortez le pas aujourdhui jai pris rdv pour le 28janvier pour mon 1er rdv
Jai hate ☺ si tu peut m'eclairé un peu sur ce 1er rdv et surtout ton operation
Jespere que tout s'est bien passer pour toi
+au plaisir de te lire
Bizzz
 
Coucou, alors j ai été opéré jeudi 8janvier. Alors soit tranquille c est vraiment une clinique formidable, on s occupe bien de toi. Le premier rendez-vous j'avais trouvé un peu court et impersonnel mais le jour de l opération ça été la top classe. La ça fait 6 jours question douleur ça va, mais ce soutien gorge qu il te mette fait un mal de chien. Ça serre sur les cicatrices.
Mais tu peux y aller les yeux fermés.
Si t as d autres questions suis a dispo.
Bon courage
 
Ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Est ce que tu peut me dire le nom de ton chirurgien et si tu a choisi ?
Tu passe d'un combien a combien ?
Je me poser la question est ce que le 28 je peut déjà poser une date et est ce qu'il a beaucoup d'attente pour les délai d'opération?
Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut