cmt utiliser au mieux le confort mask ??

Sarah

Membre récent
...........J'ai utilisé le constructor rose et le easy 3 pr faire mes premieres poses. Mais je trouvais le constructor trop épais et trop agressif ss la lampe donc g acheté le confort clear que je trouve bien niveau de la viscosité (c comme ça qu'on dit ? lol) et de la chaleur ss la lampe.

Je l'utilise comme on m'a appris à la formation. Primer acide sur ongle naturel, fine couche confert clear, lampe, bombé au confort clear, lampe, easy 3, lampe. Je me demandais si c'est une bonne combinaison niveau comptabilité des gels puisque le confort est un monophase (mais le easy 3 est bien brillant)

J'ai commandé le confort mask, je l'aurais d'ici un jour ou 2 mais je viens de lire qques posts qui ne m'eclairent pas lol

COMMENT L'UTILISE-T-ON ???

1*comme base et construction ?
2*comme base seule ?
3*comme construction seule ?

Si possibilités 2* & 3*, on utilise quels autres gels pr la construction (2*) ou comme base (3*) ?

J'espere m'etre bien fait comprendre lol, je signale que je travaille qu'avec tips mais compte bien essayer trés prochainement le chablon (mais ça je posterais plus tard pr voir ce qu'il faut comme gels de chez Onglerie)

Merci bcp
Bonne Soirée à ttes

Sarah.........
 
Re : cmt utiliser au mieux le confort mask ??

Oups y a pas le debut avec

Bonsoir à tous et à toutes
Voici un rapide topo de mon histoire de gels

lol
 
Re : cmt utiliser au mieux le confort mask ??

c'est un monophase, tu peux l'utiliser comme ton confort clear!!! mais je pense qu'il faut eviter le bombé avec, il se mets en couches fines! si tu l'utilise en base, pas besoin d'un gel de base, juste d'un primer.... si tu l'utilise en construction, je pense que c'est pareil, il fait base + construction (une fine couche pour la base, puis tu attaque ta construction avec)enfin, je pense :)
 
Re : cmt utiliser au mieux le confort mask ??

Gel de construciton coloré permettant de couvrir les imperfections et d’unifier la couleur du lit d’ongle.
Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.
 
Re : cmt utiliser au mieux le confort mask ??

Bon je n'ai pas encore tester le mask mais arabelle m'a donner quelques conseils...

Tu met ton primer puis une fine couche de mask. Tu attaques ensuite ta french et puis ta construction avec ton clear et ensuite tu met ta finition !
 
Re : cmt utiliser au mieux le confort mask ??

Slt
merci bcp
je ferais comme Isanails alors
Bonne journée

Sarah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut